Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Accès à ma boite mail orange depuis un Nokia Lumia 830

laurentv
contributeur
1 318  

Accès à ma boite mail orange depuis un Nokia Lumia 830

Bonsoir à tous,

 

Je pensais sincèrement qu'Orange était une entreprise sérieuse à l'écoute de ses clients. Mais là je mùe suis fait réellement arnaquer. Ancien Client SFR pro et client orange à titre privé, j ai décidé en octobre 2014 de mettre tous les oeufs dans le meme plat. J'ai donc demandé une portabilité de mon numéro et me suis rendu dans une agence orange pour souscrire un nouvel abonnement. La vendeuse cible bien mes besoins (accès à mes mail à tout moment et accès à internet) elle me propose le bouveau nokia lumia 830 bonne ergonomie et réponses correctent à mes souhaits. Je m'engage sur 24 mois. Tout se passe bien jusqu'au 21 décembre, depuis impossible de charger mes mails. Je regarde sur les forums et me rends compte que depuis 2013 les Lumia rencontrent des problemes d'accès à la messagerie orange (problemes non résolus et méssage d'érreur 80072F89). Je contacte orange qui me signale qu'il n'y a pas de solution pour l'instant à part passer par internet exploreur pour y accéder. Seule solution changer de portable CAD acheter un portable à prix nu soit payer la totalité de la valeur du Nokia (vu qu'il me reste 21 mois ) et acheter un portable d'une autre marque à prix fort. Impossible de saisir le service réclamation car il s'agit d'un problème lié à la marque. Le service commercial me renvoie vers Nokia qui dit que s'est un PB Orange car cela fonctionne bien avec Yahoo, live , outlook et hotmail. Foutage de gueule. Je me retrouve avec une casserole au prix d'une Ferrari et cela pour 24 mois. En aucun cas les services orange reconnaissent le caractère tromperie sur la marchandise deplus si vous allez actuellement en boutique on vous le proposera. Quelque soit le commerce il devrait y avoir un rappel de produits quand il n'est pas conforme aux attentes ou qu'il ne répond aux caractéristiques du produit. Il ne me reste plus qu'a m'adresser au médiateur télécom pour ne plus payer un service auquel je n'ai pas accès. 

N'achetez pas un Lumia 830

 

[ EDIT : Merci de respecter les règles d'écriture dans votre texte. ]

 

Balises (1)
1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 309  

Re : Accès à ma boite mail orange depuis un Nokia Lumia 830

Bonsoir

 

Et pas de bol, l'application mail Orange n'est pas didponible pour les mobiles windows, voir:

http://applications.orange.fr/application/Mail%20Orange

 

Pour vous adressez à Orange voir vos possibiltés de réclamation/recours:

http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-5099.php

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

2608 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne