Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Accès 456 impossible après portabilité

JIji73
nouvelle recrue
1 685  

Accès 456 impossible après portabilité

Bonjour,

 

J'espère trouver de l'aide auprès de vous. J'ai changé d'opérateur et de mobile en mai 2014 (SFR vers Orange).

Et depuis, après au moins 3 visites et plusieurs tentatives d'appels chez Orange, je n'ai toujours pas la solution à mon problème.

En effet, depuis la portabilité, je ne parviens pas à appeler le 456 (appel qui n'aboutit pas). Les sms que j'envoie se font tjs avec mon numéro provisoire Orange (selon mes contacts). Il m'arrive de ne pas en recevoir lorsque mes contacts m'envoient un SMS sur mon numéro d'origine. Bref, c'est pénible ! J'ai fait preuve de beaucoup de patience mais l'aide technique d'orange n'a toujours pas résolu le problème.

Un conseiller m'a suggéré de faire une manip' sur i-Tunes car le problème est visiblement connu avec les iphone (j'ai un 5S). Je ne vois pas quoi faire.

 

Quelqu'un aurait-il une suggestion à me faire ?

 

Merci par avance.

Jiji

3 RÉPONSES 3
lagen
super star
super star
1 683  

Re : Accès 456 impossible après portabilité

Bonjour Jlji73,

Vu chez sosh :
Réglages => Général => Réinitialiser => Réinitialiser les paramètres réseaux.

pobu
contributeur
958  

Re : Accès 456 impossible après portabilité

bonjour je n'arrive pas a me connecter a mon nouvel operateur sur mon mobile le 0631613497 merci de me communiquer  mon code pin a 8 chiffres merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
951  

Re : Accès 456 impossible après portabilité

Salut @pobu

 

 

Une réponse se trouve ici

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2664 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne