Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Accès internet introuvable sur doro 632s.

johann
#TopMembre
#TopMembre
988  

Re : Accès internet introuvable sur doro 632s.

Salut à vous

 

@petit_titi   @machicoulis

 

Étonnant que tu as pas accès à l'internet, vu que les applications

s'y connectent régulièrement pour se mettre à jour.

Et comment tu fais pour envoyer un mail ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

max16
star
star
979  

Re : Accès internet introuvable sur doro 632s.

Bonjour cet EASY phone n'a que d'easy le fait qu'il soit bon a rien....
machicoulis
contributeur occasionnel
946  

Re : Accès internet introuvable sur doro 632s.

Bonjour johann.

Non l'accès à internet n'est pas possible sur ce mobile,le technicien de l'assistance Doro me l'a expliqué au téléphone.La couverture 3G est bien permanente mais il n'y a aucun lien ou raccourci vers un navigateur,donc pas moyen d'acceder à internet.Maintenant pour envoyer un mail je ne sais pas,il y a bien le lien mail dans les paramètres mais je n'ai jamais essayé d'en envoyer un.Après il faut peut-être aussi avoir le bon forfait qui inclus l'envoi des mails,moi j'ai le forfait M6 mobile bloqué à 9.99€ par mois 2 h d'appels et 50 Mo d'internet.Il paraît que même le Bluetooth est une grosse M**** à configurer sur ce mobile.....

Les Doro à clapet sont avant tout des mobiles pour les seniors,c'est sans doute pour cette raison qu'il n'y a pas internet.

A+

johann
#TopMembre
#TopMembre
938  

Re : Accès internet introuvable sur doro 632s.

Salut @machicoulis

 

Y a des smartphones qui te permettent l'accès au net,

et à pas mal d'autres fonctions, qui sont facile d'utilisation

surtout pour les seniors pour ne pas dire 3ème âge avancer

dont j'en fais aussi partie :manwink:

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

petit_titi
star
star
932  

Re : Accès internet introuvable sur doro 632s.

Bonjour @machicoulis et @johann et @max16

 

 

Merci pour ce retour et dommage pour internet

 

Mais comme le dis @johann les anciens deviennent de plus en plus geek et tu serais surpris de leurs dextérité avec les phones à écran tactile

 

À+

 

 

machicoulis
contributeur occasionnel
893  

Re : Accès internet introuvable sur doro 632s.

Bonjour @johann et @petit_titi.

Pour l'instant je pense garder mon doro encore un peu,et plus tard je le donnerai sûrement à mes parents.La prochaine fois je prendrai un mobile tactile de marque Samsung,mais pas un trop cher car je ne suis pas un "mordu" du téléphone.Je ferai bien attention qu'il y a internet sur mon futur portable,pas question de refaire la même erreur.

A+

petit_titi
star
star
883  

Re : Accès internet introuvable sur doro 632s.

Bonsoir @machicoulis et @johann et @max16

 

En attendant un peu de lecture sur l'utilisation des datas avec les smartphones qu'ils soient  Samsung, LG, SONY, etc....

Voir le lien : 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/uti...

 

Il y a plusieurs onglets 

 

Amuse-toi bien 

 

À+

 

PS : prend un forfait avec de la data si tu peux mais utises au max le wifi gratuit cela ne coûte rien c'est compris dans le forfait

machicoulis
contributeur occasionnel
832  

Re : Accès internet introuvable sur doro 632s.

Bonjour @petit_titi et @johann.

Merci pour le lien et ton conseil :smileyhappy:.Je prendrai un portable tactile qui soit compatible avec mon forfait M6 mobile à 9.99€.Je n'ai pas besoin d'un autre forfait,du moment que je peux aller un peu sur internet pour consulter l'actualité celui-ci me convient parfaitement.

Encore merci à vous deux pour votre aide et vos conseils :smileywink:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753054 membres inscrits 🧡

4295 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne