- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Accusés de réception sms
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccusés de réception sms
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accusés de réception sms
Bonjour,
Depuis le 1er janvier je ne reçois plus aucun accusé de réception lorsque j'envoi un sms. Cela quelque soit le contact et l'opérateur de l'autre personne. Je n'avais pas de problème jusqu'au 31 au soir. Je n'ai pas changé de portable, la case "accusé de réception" est bien cochée, en résumé je n'ai touché à rien. Quelqu'un aurait il le même problème et éventuellement une solution? J'ai etteind mon portable à plusieurs reprises, ai enlevé la batterie, la carte sim. Qaund je le rallume j'ai un accusé qui arrive d'un précédent message mais aucun des autres alors que les gens les reçoivent bien puisqu'ils me répondent. Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accusés de réception sms
Bonjour,
Pour ma part, j'ai encore reçu des accusés de réception auhourd'hui pour des SMS envoyés et reçus le 24 décembre.
C'est du à l'encombrement lors des fêtes de fin d'année et pas à votre mobile, patience donc....
Orange doit faire passer les SMS avant les accusés de réceptions...