Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Accusé de réception

elvis2009
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 450  

Accusé de réception

Bonjour, Par inadvertance j'ai activé la sonnerie "accusé de réception" quand j'envoie un SMS et je voudrais bien l'enlever. Je possède un Samsung Galaxy y GT 55369. Si quelqu'un peut m'aider.......merci à lui. Cordialement.
5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 441  

Re : Accusé de réception

Salut

 

Voir depuis les paramètres sms/sonnerie/coche, mode silencieux

Diffère du marque est modèle à un autre.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

elvis2009
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 424  

Re : Accusé de réception

Merci de m'avoir répondu mais hélas je ne trouve pas "paramètre SMS". Une fois que je suis dans paramètre, je vais où ? Applications ?, et ensuite.... Merci encore si tu peux m'aider !!!!!!
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 421  

Re : Accusé de réception


@elvis2009 a écrit :
Merci de m'avoir répondu mais hélas je ne trouve pas "paramètreSMS". Une fois que je suis dans paramètre, je vais où ? Applications ?, et ensuite.... Merci encore si tu peux m'aider !!!!!!

@elvis2009

 

Je te donne l'exemple de mon mobile, qui est d'une autre marque

 

 

Icône sms/mms/ clique sur les 3 petits points/ouvre les paramètres/

choisir une sonnerie, et tu coches, mode silencieux

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

elvis2009
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 412  

Re : Accusé de réception

Désolée mais je n'ai pas ces 3 p'tits points. Par ailleurs si je mets en mode silencieux c'est pour ne pas entendre de sonnerie quand arrive un SMS mais mon problème c'est que lorsque j'envoie un SMS je reçois une sonnerie qui me dit que mon SMS est parti et c'est ça que je voudrais supprimer.....
elvis2009
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 239  

Re : Accusé de réception

Bonjour, En fin de compte il fallait que je clique sur l'enveloppe "messages" puis en bas de mon téléphone j'ai un carré avec 2 traits sur lequel il fallait que je clique un coup et là il apparaissait "paramètres" dans lequel je trouvais tout de suite "accusé de réception". Merci quand même car ta réponse m'a permis d'utiliser ce petit carré dont j'ignorais son utilité. Cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753012 membres inscrits 🧡

3058 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne