Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Accusé réception SMS/MMS

neness
incollable
incollable
6 708  

Accusé réception SMS/MMS

Bonjour à tous. J'utilise Textra pour les sms/mms. Depuis peu je n'ai plus d'accusé réception. L'un d'entre vous aurait il une idée?? Je précise que tout est coché et qu'avant cela fonctionnait . Merci d'avance pour les conseils. Cela pourrait il venir d'Orange et ou des autres opérateurs?

Bonne journée.


Solutions approuvées
black-ice
Orange Star
Orange Star
6 695  

Re: Accusé réception SMS/MMS

Bonjour
pour ma part je me sert d'evolve sms ou je peut avoir l'accusé de réception ainsi que l'attente avant de l'envoyer
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.klinker.android.evolve_sms
essaye de vider le cache de l'application voire la desinstaller et réinstaller
si cela ne donne rien cela peut venir des concurrents pas d'orange
Cdt

keep calm and stay connected


Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
black-ice
Orange Star
Orange Star
6 696  

Re: Accusé réception SMS/MMS

Bonjour
pour ma part je me sert d'evolve sms ou je peut avoir l'accusé de réception ainsi que l'attente avant de l'envoyer
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.klinker.android.evolve_sms
essaye de vider le cache de l'application voire la desinstaller et réinstaller
si cela ne donne rien cela peut venir des concurrents pas d'orange
Cdt

keep calm and stay connected


neness
incollable
incollable
6 675  

Re: Accusé réception SMS/MMS

Rebonjour. Merci pour ta réponse. j'ai déjà fait ce que tu préconise. Je vais essayer evolve sms. Je mets comme résolu et je ferais mon possible pour donner suite. Bonne journée;

Malakias
contributeur
6 553  

Re: Accusé réception SMS/MMS

Il m'arrive exactement le même problème mais avec l'application messages de Google. Un des destinataires avec qui j'ai fait le test est chez orange comme moi.
Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
6 525  

Re: Accusé réception SMS/MMS

Bonjour @Malakias ,


Pouvez-vous être plus explicite sur le problème que vous rencontrez? Utilisez-vous l'application "Messages" native au téléphone ou une téléchargé sur le PlayStore?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754546 membres inscrits 🧡

1988 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne