Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Achat Chez Orange Samsung GALAXY A21s

ClaudeDeRozay
contributeur occasionnel
3 639  

Achat Chez Orange Samsung GALAXY A21s

Bonsoir a tous!

Problème de connexion. Le signal Wifi est affiché, mais cela parait comme bloqué, un message d'erreur au mot de passe internet. J'ai acheté aujourd'hui ce model chez orange, et il ne fonctionne pas il est "neuf", dans son emballage, mais je pense recyclé a mon avis. Il est inutilisable pour l'instant. et il reste bloque sur le mot de passe internet. Impossible d'avoir la configuration sur la partie telephone. Le vendeur m'a renseigné que je pouvait utilisé l'ancien code PIN, de mon autre téléphone, car je garde ma ligne mobile et le même numéro de telephone. Mais le problème, c'est que je n'ai aucun accès de la partie telephone, aucun accès du compte google, et le bon mot de passe est refusé par le smartphone. Il ne s'est même pas mise a jour au démarrage. C'est décevant, c'est un achat d'aujourd'hui. 

J'en ai fais part a Samsung qui me recommande de passer en réglage d'usine, e pense que pour un materiel dit neuf, que je viens d'acquérir aujourd'hui, le réglage d'usine est déjà fait, car je n'ai pas réussi l'accès internet, ni telephone. Mais ce qui me m'interpelle, c'est le vendeur Chez orange, qui n'a procédé a aucun essai avant de me remettre l'appareil, il m'a remis le smartphone dans son emballage sertis, avec comme seul information, que le code PIN, de mon ancien appareil, doit être basculé sur le Galaxy A21s, que j'ai depuis ce matin. Je n'ai vu aucun accès qui répond a cela sur le smartphone.

 

Cordialement,

Merci de votre contribution!


Solutions approuvées
jojo3007
star
star
3 632  

Re: Achat Chez Orange Samsung GALAXY A21s

bonjour @ClaudeDeRozay 

 

Le code pin est celui de la carte sim une fois celle ci inserer dans l'emplacement prevu sur le s21.

 

si 3 erreur de code, la sim se retrouve bloquer attention

 

le telephone en lui même n'a pas de code ou de mot de passe a l'achat

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jojo3007
star
star
3 633  

Re: Achat Chez Orange Samsung GALAXY A21s

bonjour @ClaudeDeRozay 

 

Le code pin est celui de la carte sim une fois celle ci inserer dans l'emplacement prevu sur le s21.

 

si 3 erreur de code, la sim se retrouve bloquer attention

 

le telephone en lui même n'a pas de code ou de mot de passe a l'achat

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
3 628  

Re: Achat Chez Orange Samsung GALAXY A21s

Bonjour @ClaudeDeRozay 

 

A essayer :

Maintenir le bouton M/A appuyé pendant au moins 20 secondes jusqu'à un redémarrage.

ClaudeDeRozay
contributeur occasionnel
3 584  

Re: Achat Chez Orange Samsung GALAXY A21s

Bonjour JoJo 3007

 

Alors c'est certainement cela il n'y'a pas de carte sim,, puisque le smartphone ne me demande pas de code PIN, mais le mot de pass internet de ma LiveBox.  Je commence a m'écœuré du smartphone, car j'ai eu le même problème avec la A20e Galaxy, et qui n'est toujours pas résolu.

Ils sont garantie tout les 2, je pense qu'un retour au constructeur s'impose, c'est quand même incroyable, que du materiel neuf, ne donne aucun résultat, même au minimum une des deux parties soit internet ou la partie telephone.  J'ai remarqué, que la première mis en marche du smartphone il y'avait un symbole de verrouillage  "un cercle bleu barré" a droite de l'écran, et autre chose, quand j'ai mis en charge le smartphone pour la 1er fois curieusement, il était charger a 62%. Mon autre smartphone que j'ai acquis neuf le A20e, n'était pas charger, et il s'est mis en connexion wifi internet sans que je fasse aucune manœuvre.

Alors je pense que le A21s, soit c'est du reconditionné pas révisé, ou alors que les vendeurs m'explique! C'est décevant  car j'ai cru bien faire de l'acheter chez orange, pour avoir de meilleurs garanties de service, et bien non!  Et en plus, suite de l'achat de ce smartphone aujourd'hui, retour a la boutique orange pour revoir une éventuelle solution.

Mais grand merci de votre contribution!

 

Cordialement

ClaudeDeRozay
contributeur occasionnel
3 571  

Re: Achat Chez Orange Samsung GALAXY A21s

Bonsoir Jyjo29!

Oui j'ai essayer, mais là!  Il a basculé en mode Offline 'Avion', alors là c'est encore pire que chez pire! Je ne sais plus quoi faire, il est obsolète.

L'ordinateur c'est moins compliqué.  Je pense qu'ils ont trop chargé en sécurité sur Samsung. ça bloque de partout, je n'imaginais pas cela avant d'en avoir un.

 

Mais merci de votre contribution!

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1768 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne