Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Achat multimédia non désiré

FANFAN120
contributeur
806  

Achat multimédia non désiré

j'ai eu un message du 29009 m'informant que mon abonnement à TV Player était pris en compte à raison de 2,99 euros par semaine ? or, je n'ai pas fait de demande pour cet abonnement ! comment savoir ou résilier?

FANFAN120


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
788  

Re: Achat multimédia non désiré

Salut @FANFAN120 

 

Voir si tu arrives à résilier depuis le site concerné https://a.surmafacture.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=mobile&operator=orange&datefact=1...
ou via ton espace client/suivi conso/offre et options /
achat multimédia / résilier.. Etc....

Ou depuis l'application orange et moi si installé .


Au cas qu'il s'agissait d'un abbo etc ... fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...


Et vérifie si le service " Achat sms + " est désactivé .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...


Idem concernent le service " Internet + "

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
johann
#TopMembre
#TopMembre
789  

Re: Achat multimédia non désiré

Salut @FANFAN120 

 

Voir si tu arrives à résilier depuis le site concerné https://a.surmafacture.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=mobile&operator=orange&datefact=1...
ou via ton espace client/suivi conso/offre et options /
achat multimédia / résilier.. Etc....

Ou depuis l'application orange et moi si installé .


Au cas qu'il s'agissait d'un abbo etc ... fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...


Et vérifie si le service " Achat sms + " est désactivé .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...


Idem concernent le service " Internet + "

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Lolo40180
contributeur
312  

Re: Achat multimédia non désiré

Bonjour je viens de recevoir ma facture orange de mai et 3 achats de 50euros (rechargement PlayStation store Sony)

apparaissent alors que je n'ai pas de PlayStation. Ces achats ont été réalises avec mon mobile .Orange ne veut rien entendre et je n'arrive pas à contacter Sony.

j'ai désactivé l'option qui permet les achats multimédias.

Est ce que quelqu'un à une solution pour faire une réclamation ou tout simplement un remboursement.

 

Merci d'avance pour votre aide

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
301  

Re: Achat multimédia non désiré

Salut @Lolo40180 

 

Pour le dépôt d'une réclamation voir ici .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Phil92500
contributeur occasionnel
287  

Re: Achat multimédia non désiré

Bonjour,

Merci de la réponse mais je n'arrive a rien avec les liens et les solutions de recharche proposés.

J'ai désavtivé tous las achats hors forfait.

Savez-vous pourquoi il est impossible d'avoir un conseiller en chat pour avoir de l'aide ?

Mslts

johann
#TopMembre
#TopMembre
284  

Re: Achat multimédia non désiré

@Phil92500 

 

 

Tu as la possibilité de discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Phil92500
contributeur occasionnel
258  

Re: Achat multimédia non désiré

Johann,

Non je ne  vois pas dans ontrat et options comment on fait un chat avec un conseiller.

Qand on cherche dans aide et contact on vous retourne les haures d'ouverture du sevice mais pas de lien.

C'est se moquer du monde!

J'ai réussi dans les options a annuler un abo a watch on TV (je ne sais pas ce qu'est ce service et je ne m'y suis jamais abonné.

Tout cela ressemble a une **** dont Sosh se fais **** en ne verifiant rien.

Philippe

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Lolo40180
contributeur
228  

Re: Achat multimédia non désiré

Merci pour ta reponse 

J ai deja eu un conseiller qui m'a dit que ce n etait pas de leur ressort.

Il m a donne des contacts chez sony pour faire une reclamation chez eux.

Aucun des ces contacts ne me repond et l adresse mail fourni n'est pas valide.

Je suis dans une impasse et ne sais pas qui contacter.

 

Phil92500
contributeur occasionnel
205  

Re: Achat multimédia non désiré

Bonjour,

C'est donc bien un abonnement forcé, donc une **** !

Philippe

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

johann
#TopMembre
#TopMembre
181  

Re: Achat multimédia non désiré

@Lolo40180 

 

Problème signaler à plusieurs reprises dans le forum .

Exp:

https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/achat-multi-m%C3%A9dia-sur-playstati...

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 649857 membres inscrits 🧡

1803 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne