- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Achat multimédia non desire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAchat multimédia non desire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Achat multimédia non desire
Bonjour j'ai eu 2 achat multimédia de 30€ je ne suis pas à l origine de ces achats comment procéder pour me faire rembourser ?
Je vous remercie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat multimédia non desire
Salut @Steyfù
Tu as consulté ton espace client pour voir d'où proviennent ces achats ?
Par précaution vérifie si le service " achat sms + " etc .. est désactivé .
Idem concernent le service " Internet + "
Pour un éventuel remboursement, voir avec le site en question ou le service client au 3900 ou avec le service réclamation :
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat multimédia non desire
Bonjour @Steyfù,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian