Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Activation Femtocell

doume59
contributeur occasionnel
1 415  

Activation Femtocell

bonjour, depuis le 18/9 que j'ai recu mon boitier, cela ne fonctionne toujours pas ... chaque fois que j'ai un conseiller par Echat, on me dit d'attendre 48h... y a-t-il enfin une solution car en zone blanche c'est la seule solution pour capter !

11 RÉPONSES 11
strophe
Orange Star
Orange Star
1 404  

Re : Activation Femtocell

K keski ne fonctionne po ?!
Attendez lundi
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 402  

Re : Activation Femtocell

Salut à vous

 

En principe, elle devrait être activée

8 jours ouvrés maximum après la commande !

 

La tienne est déjà activée, si oui

tu as lu cette documentation

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

doume59
contributeur occasionnel
1 382  

Re : Activation Femtocell

le reseau femtocell n'est touours pas actif, meme en detectant manuellement le reseau il n'apparait meme pas dans la liste.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 362  

Re : Activation Femtocell


@doume59 a écrit :

le reseau femtocell n'est touours pas actif, meme en detectant manuellement le reseau il n'apparait meme pas dans la liste.


@doume59

 

Faut espérer, l'intervention d'un webconseiller

sinon, il ne te restara plus que de revoir le problème avec

le service client.

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

strophe
Orange Star
Orange Star
1 354  

Re : Activation Femtocell

Bonsoir,
Appeller le sav au 3970 depuis un fixe
doume59
contributeur occasionnel
1 339  

Re : Activation Femtocell

deja appele au moins 4 ou 5 fois et a chaque fois je tombe sur des gens qui ne sont pas competents :-(  le dernier a simplement ajouter mon numero (le souscripteur) sur la liste des numeros favoris ... alors que par defaut le souscripteur n'a pas a le faire ... bref s'il y  avait quelqu'un de competent qiu puisse regarder mon probleme ... HELPPPPPPPP

doume59
contributeur occasionnel
1 317  

Re : Activation Femtocell

donc re-appel au chat ce matin, apres moult questions reglementaires (a croire qu'il n'y a pas de suivi des problemes ca) et un hard reset a distance par le "technicien" faut attendre ce soir car il y a une panne generale ... gref retour prevu vers 17h, et bien 19h passé toiujours rien... et toujours pas de personnes competentes pour trouver une solution a mon probleme. je vais finir par regretter SFR avec qui le femtocell a marchée sans aucune intervention de ma part ... merci Alcatel-lucent

doume59
contributeur occasionnel
1 317  

Re : Activation Femtocell

donc re-appel au chat ce matin, apres moult questions reglementaires (a croire qu'il n'y a pas de suivi des problemes car avez bien branche etc etc) et un hard reset a distance par le "technicien" faut attendre ce soir car il y a une panne generale ... bref retour prevu vers 17h, et bien 19h passé toujours rien... et toujours pas de personnes competentes pour trouver une solution a mon probleme. je vais finir par regretter SFR avec qui le femtocell a marché sans aucune intervention de ma part ... merci Alcatel-lucent

strophe
Orange Star
Orange Star
1 305  

Re : Activation Femtocell

Avec Orange c'est pas finit

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752975 membres inscrits 🧡

3677 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne