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Se connecterbonjour, depuis le 18/9 que j'ai recu mon boitier, cela ne fonctionne toujours pas ... chaque fois que j'ai un conseiller par Echat, on me dit d'attendre 48h... y a-t-il enfin une solution car en zone blanche c'est la seule solution pour capter !
Salut à vous
En principe, elle devrait être activée
8 jours ouvrés maximum après la commande !
La tienne est déjà activée, si oui
tu as lu cette documentation
le reseau femtocell n'est touours pas actif, meme en detectant manuellement le reseau il n'apparait meme pas dans la liste.
@doume59 a écrit :le reseau femtocell n'est touours pas actif, meme en detectant manuellement le reseau il n'apparait meme pas dans la liste.
Faut espérer, l'intervention d'un webconseiller
sinon, il ne te restara plus que de revoir le problème avec
le service client.
deja appele au moins 4 ou 5 fois et a chaque fois je tombe sur des gens qui ne sont pas competents :-( le dernier a simplement ajouter mon numero (le souscripteur) sur la liste des numeros favoris ... alors que par defaut le souscripteur n'a pas a le faire ... bref s'il y avait quelqu'un de competent qiu puisse regarder mon probleme ... HELPPPPPPPP
donc re-appel au chat ce matin, apres moult questions reglementaires (a croire qu'il n'y a pas de suivi des problemes ca) et un hard reset a distance par le "technicien" faut attendre ce soir car il y a une panne generale ... gref retour prevu vers 17h, et bien 19h passé toiujours rien... et toujours pas de personnes competentes pour trouver une solution a mon probleme. je vais finir par regretter SFR avec qui le femtocell a marchée sans aucune intervention de ma part ... merci Alcatel-lucent
donc re-appel au chat ce matin, apres moult questions reglementaires (a croire qu'il n'y a pas de suivi des problemes car avez bien branche etc etc) et un hard reset a distance par le "technicien" faut attendre ce soir car il y a une panne generale ... bref retour prevu vers 17h, et bien 19h passé toujours rien... et toujours pas de personnes competentes pour trouver une solution a mon probleme. je vais finir par regretter SFR avec qui le femtocell a marché sans aucune intervention de ma part ... merci Alcatel-lucent
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