- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Activation Femtocell
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation Femtocell
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation Femtocell
Bonjour doume59,
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer en message privé
nom et prénom
numéro de ligne
IMEI du boitier
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation Femtocell
Bonjour à tous,
J'ai acheté ma femtocell le 20 janvier (2015), elle n'a JAMAIS fonctionné: échange d'une nouvelle qui bizarrement ne fonctionne pas non plus....
J'ai eu TOUT ce que je pouvais avoir chez Orange, mais ils ont tous un point commun L'INCOMPETANCE.
On vous dirige vers des services qui ne connaissent même pas cette option...(!!!)
Des conseillers auxquels il faut épeler lettre par lettre car ils ne connaissent pas.
Un service client adorable mais, qui ne sait pas vers quel Saint vous envoyer ...
Et la plus part du temps la phrase qui tue...On vous rappelle entre XXX et YYY.... Vous restez à attendre comme un C... et personne ne vous appelle. Quelque fois quand ils ne savent plus quoi faire la communication se coupe... (bizarre!!!).
Je pense qu'Orange a pris cette option, mais ne sait pas quoi en faire et le personnel n'est absolument pas formé.
J'habite en Ardèche, en zone de moyenne montagne en pleine zone blanche (EDGE, pas plus), où les portables ont beaucoup de mal à passer. La plus grande agence Orange est à Valence où la Femtocell n'est même pas commercialisée.
Orange a un monopole dans ces zones défavorisées et au lieu de sortir par le haut, elle se fout complétement de ces clients.
J'essaierai de nouveau Lundi, en espérant qu'un jour mon appel croisera quelqu'un de compétant, on peut toujours y croire
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »