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Activation SIM
Bonjour,
J'ai souscrit à un forfait SOSH mais la carte SIM a été retournée à l'expéditeur.
J'ai parlé au service client et ils m'ont envoyé une nouvelle SIM.
Malheureusement, je l'ai reçue après la portabilité de mon numéro.
Je n'arrive pas à l'activer par téléphone car ils me demandent un code confidentiel que je ne possède pas.
Je ne peux pas l'activer depuis mon espace client car le contrat n’apparaît pas du tout et j'ai un message d'erreur.
J'ai contacté le service client et ils m'ont dit tout a été réglé mais non.
Merci bien de m'aider car je suis sans téléphone depuis le 13/12.
Yeth
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Re: Activation SIM
Bonsoir @Yeth
j'ai trouve ce lien chez sosh :
Sinon post ton probleme sur le forum sosh :
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-activation/bd-p/nouveau-client-ligne-mobile
J'espere que cela t'aideras
A+
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Re: Activation SIM
Merci beaucoup.
Je vais contacter le service client encore une fois.