- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Activation SIM
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation SIM
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-06-2015
18h07
653  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation SIM
Bonjour,j'ai changer d'operateur et ce 19 Juin j'ai mis ma carte d'Orange et un message me dit carte SIM verouillee,que dois-je faire,merci de me repondre rapidement,cordialement,Coco
3 RÉPONSES 3
Posté le
19-06-2015
18h19
Modifié le
19/06/2015
650  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation SIM
bonjour @coco1953
regarde ici il faut activer la ligne et maxi 48 heures regarde ce lien activer la ligne
http://assistance.orange.fr/votre-commande-mobile-par-telephone-ou-sur-orange-fr-4891.php#2
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
22-06-2015
14h10
558  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation SIM
Bonjour coco1953,
Avez-vous activer votre carte SIM ?
Bonne journée,
AlexandreK
Posté le
23-06-2015
13h53
539  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation SIM
Bonjour coco1953,
N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.
Bonne journée,
AlexandreK