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Activation carte Nano SIM

Bonjour, après avoir bloqué ma carte SIM dans mon espace client suite à la perte de mon smartphone, j'ai commandé au 3900 un smartphone reçu il y a deux jours (vendredi 13 Juillet). J'ai reçu avec mon smartphone avec une carte SIM, mais celle-ci ne s'active pas. J'ai alors contacté via eChat un conseiller, qui m'a indiqué que celle-ci s'activerai dans moins d'une heure, grâce à une manipulation de sa part.

 

Néanmoins, toujours rien. Quand j'essaye d'activer ma carte Nano SIM dans mon espace client, un message s'affiche une fois que j'ai rentré mes 13 numéros : 

 

"Votre carte SIM n'a pas pu être activée.

Veuillez vérifier votre numéro de carte SIM et réessayer."

 

En attente d'une réponse de l'un de vos conseillers, ou peut-être d'un particulier ayant vécu le même souci. 

Merci, et bonne journée.

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Re: Activation carte Nano SIM

Salut @GillesB1

 

Pour activer la sim, tu composes les 13 chiffres sans espace ?

 

Au fait, tu as déjà redémarré le mobile .

contributeur
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Re: Activation carte Nano SIM

Bonsoir, oui, sans espaces. 

Effectivement, j'ai déjà redémarré mon mobile plusieurs fois.

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#TopMembre
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Re: Activation carte Nano SIM

@GillesB1

 

A ce moment la, faut revoir la question

par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

À moins qu'une boutique se trouve proche de chez toi

et tu leurs rend une visite .

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