Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Activation carte SIM

joyce3
contributeur
9 000  

Activation carte SIM

bonjour

je viend de recevoir ma nouvelle carte sim pour ma nouvelle ligne ********** mais lorsque j'insere la carte sim le telephone ne le reconnais pas, que faire?

 

[EDIT : Merci @joyce3 de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
8 971  

Re : Activation carte SIM

Salut à vous

 

En complément de @sabotier

 

@joyce3

 

Si le problème persiste, après ouverture de la page, tu as la

possibilité de " chatter" avec un conseiller :https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

21 RÉPONSES 21
sabotier
passionné
8 975  

Re : Activation carte SIM

Bonjour joyce3

 

Lisez bien le courrier d'accompagnement, vous donne t on la date d'activation de cette carte ?

sinon, éteignez plusieurs fois votre téléphone et réessayer, sinon appelez le 3900, ils peuvent "forcer" cette activation..

Cordialement

Sabotier

johann
#TopMembre
#TopMembre
8 972  

Re : Activation carte SIM

Salut à vous

 

En complément de @sabotier

 

@joyce3

 

Si le problème persiste, après ouverture de la page, tu as la

possibilité de " chatter" avec un conseiller :https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

smilley75
contributeur
8 899  

Re : Activation carte SIM

Bonsoir! J'ai le meme souci.Est-ce qu'il existe une solution en ligne ou il faut que j'appelle demain le service client Pro?

Merci d'avance!

johann
#TopMembre
#TopMembre
8 875  

Re : Activation carte SIM

Salut @smilley75

 

Du moment qu'il s'agit d'un offre pro, faudrait

éventuellement voir avec eux : http://pro.orange.fr/contacts/

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

cillab
contributeur
7 533  

Re : Activation carte SIM

bonjour

je suis nouveau ,et je profite du sujet

j'ais un vieux samsung  c 3050 que je veux donner a ma petite fille, et j'ai acheter une MOBICARTE

c'est un tél de chez ORANGE  je peut l'appeler,car ils m'ont envoyer le numeros de ligne

mais personne ne ma dit ,s'il fallait acheter une recharge car je ne peut pas, appeler ????

les recharges s'achetent, avec le numeros de la ligne  je pense

merci de vos lumieres

Révélation
Révélation
Révélation
:smileyfrustrated:

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
7 525  

Re : Activation carte SIM

Hello @cillab

 

Tu as la possibilité de recharger en ligne, avec le numéro d'appel.

Autre possibilité

 

Via un distributeur

Introduisez votre carte bancaire dans un
distributeur de billets agréé (Banque
Populaire, LCL, Caisse d’Epargne, Crédit
Mutuel ou CIC ) puis laissez-vous guider.

 

De même qu'il se pourrait que tu dois renvoyé le coupon

https://boutique.orange.fr/media-cms/mediatheque/0x0-coupon-identification-carte-prepayee-foot-16320...

 

À cette adresse : coupon.mobile@orange.com En précisant le numéro d'appel du mobile

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

maruia
contributeur
5 435  

Re : Activation carte SIM

Bonjour , bonsoir 

le telephone n a rien a voir , peut importe le telephone cela marche bien , et sur internet c est avec le numero de tel mais avec un coupon de recharge c est sans a recharger direct par le tel que vous voulez recharger

ceci dit vous devriez acheter une recharge orange que vous trouveriez chez un buraliste de tabac ou aussi direct sur orange point fr qui vous sera facturé par carte bancaire mais a vous de choisir les differentes recharge , d autre font appel plus des credit offert , d autre qui sont des recharge max et d autre qui sont pour internet et au final ceux internationaux , en esperant que ma reponse vous a plus

merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 412  

Re : Activation carte SIM

Hello @maruia

 

D'après moi depuis le mois de Novembre le problème est résolu .

sinon le pseudo se serait à nouveau manifester

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

emy6
contributeur
5 115  

Re : Activation carte SIM

bonjour, nouvelle cliente orange j,ai commander un telephone et une carte sim avec un forfait le 7decembre 2016

il a fallu que j'attende jusqu'a aujourd'hui pour avoir la portabilité de ma carte sim celle si aujourd'hui est activitée  je reçois appels et messages mais le probléme est que je suis en restrction d'appel et de message comment elever cette restriction.

ayant appeler deja le service client qui m'ont eux dit de le synchroniser avec itunes hors fait mais rien n'a changer

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753045 membres inscrits 🧡

2409 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne