Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Activation carte sim

Cyrille15
contributeur
3 580  

Activation carte sim

Bonjour,

 

Je viens de changer mon samsung galaxy trend contre un Iphone 4S et j'ai donc activé ma nouvelle carte sim comme indiqué sur la notice. Une fois la carte sim insérée dans l'Iphone, on m'indique qu'elle est bien activéemais mon abonnement n'est pas transféré sur cette dernière et mon téléphone indique "réseaue indisponible". Que faire ?

4 RÉPONSES 4
strophe
Orange Star
Orange Star
3 573  

Re : Activation carte sim

Appeller le SAV lundi qu 3970 depuis un fixe pour une mise a jour de la ligne ou sur http://contact.orange.fr
Marine_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 522  

Re : Activation carte sim

Bonjour @Cyrille15,


Avez-vous trouvé une solution concernant votre carte SIM ?


Si non, je vous invite à m'envoyer par message privé vos :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Numéro client,

- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.


Bonne journée,

Marine_D

signature.jpg

TPrisc94
contributeur
3 367  

Re : Activation carte sim

Bonjour , 

 

Je possède le même problème. je passe d'un iPhone 4 à un iPhone 5. J'ai donc demandé une nouvelle carte sim afin d'avoir une nanoSIM. Hier j'ai réalisé l'activation de ma carte SIM en appelant le 3970, donnant mon numéro ainsi que mon code confidentiel. A la suite de cela, on me dit que ma carte sim est immédiatement activée. Cependant, insérée dans mon nouveau téléphone, celui marque réseau indisponible et mon ancienne carte SIM fonctionne toujours. Je suppose que ma nanoSIM n'est donc pas activée3. 

 

Merci d'avance pour votre aide,

THOMAS Priscilla

strophe
Orange Star
Orange Star
3 365  

Re : Activation carte sim

Bjr,
Patientez quelque heures le temps que les serveurs se mettes a jour :-) sinon contacger le 3970 depuis un fixe entre midi et deux :-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754805 membres inscrits 🧡

2166 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne