- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Activation carte sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation carte sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation carte sim
Bonjour,
Je viens de changer mon samsung galaxy trend contre un Iphone 4S et j'ai donc activé ma nouvelle carte sim comme indiqué sur la notice. Une fois la carte sim insérée dans l'Iphone, on m'indique qu'elle est bien activéemais mon abonnement n'est pas transféré sur cette dernière et mon téléphone indique "réseaue indisponible". Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte sim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte sim
Bonjour @Cyrille15,
Avez-vous trouvé une solution concernant votre carte SIM ?
Si non, je vous invite à m'envoyer par message privé vos :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.
Bonne journée,
Marine_D
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte sim
Bonjour ,
Je possède le même problème. je passe d'un iPhone 4 à un iPhone 5. J'ai donc demandé une nouvelle carte sim afin d'avoir une nanoSIM. Hier j'ai réalisé l'activation de ma carte SIM en appelant le 3970, donnant mon numéro ainsi que mon code confidentiel. A la suite de cela, on me dit que ma carte sim est immédiatement activée. Cependant, insérée dans mon nouveau téléphone, celui marque réseau indisponible et mon ancienne carte SIM fonctionne toujours. Je suppose que ma nanoSIM n'est donc pas activée3.
Merci d'avance pour votre aide,
THOMAS Priscilla
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte sim
Patientez quelque heures le temps que les serveurs se mettes a jour :-) sinon contacger le 3970 depuis un fixe entre midi et deux :-)