Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Activation de la e-sim

Kacem1
contributeur occasionnel
1 365  

Activation de la e-sim

C’est  le parcours du combattant depuis que j’ai acheté le nouveau iPhone SE , malgré mes appels à plusieurs reprises au services clients et 2 experts qui m’ont contacté en vain, personne n’arrive à m’envoyer le code QR pour activer cette SIM, je suis vraiment déçu de la réactivité et de l’insolvabilité de ce soucis chez  Orange, le seul mot d’ordre est d’attendre, je ne sais pas combien de temps encore, depuis 15 jours et à chaque fois. C´est moi qui rappelle ,pas de suivi ni de trace dans le service entre les différents rappels, voila comment le client est traité chez Orange,

merci pour votre professionnalisme.

10 RÉPONSES 10
Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
1 326  

Re : Activation de la e-sim

Bonjour @Kacem1 ,


Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kacem1
contributeur occasionnel
1 314  

Re: Re : Activation de la e-sim

Bonjour, la communauté est plus réactive que le service client, non pas du tout, je suis à la merci de ce service depuis 15 jours,

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
1 306  

Re: Re : Activation de la e-sim

Bonjour @Kacem1 ,


Avez-vous bien suivi la procédure indiqué ici pour activer l'eSim?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kacem1
contributeur occasionnel
1 289  

Re: Re : Activation de la e-sim

Monsieur, j’ai essayé au moins fois y compris avec le service technique orange qui m’ont transféré vers 2 experts qui n’ont pas réussi jusqu’à présent le dernier message de l’expert « 

Bonjour Monsieur Benaissa,

 

Par ce mail contact, je vous informe que votre dysfonctionnement est toujours en cours d’analyse auprès des services compétent.

Pour vous rassurez sachez, que vous n’êtes pas le seul dans ce cas je vous donnerais des informations régulièrement.

Merci d’avance pour votre patience et votre compréhension.« 

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
1 279  

Re: Re : Activation de la e-sim

Pouvez-vous me communiquer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Thierry-G


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bo16
contributeur
1 238  

Re: Re : Activation de la e-sim

Bonjour j'ai le meme probleme pouvez-vous m'eclairez svp.

Kacem1
contributeur occasionnel
1 213  

Re: Re : Activation de la e-sim

Bonjour,

tout simplement je n’arrive pas à recevoir le sms pour activer la e-sim de mon iPhone SE, après avoir été en communication avec le service technique orange à plusieurs reprises et 3 experts qui m’ont rappeler successivement, rien n’est réglé, j’attends depuis plus de 15 jours, voilà,

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
1 205  

Re: Re : Activation de la e-sim

Bonjour @Kacem1 ,


Votre dossier est toujours en cours d' analyse auprès du niveau supérieur.Nous reviendrons vers vous dés que l on a un retour


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
1 153  

Re: Activation de la e-sim

Bonjour @Kacem1,


Nous surveillons votre demande qui est toujours en cours d'analyse et ne manquerons pas de revenir vers vous.


Nous sommes désolés pour le délai d'activation de l'esim et vous remercions de votre patience.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755110 membres inscrits 🧡

2417 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne