- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Re : Activation de la e-sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation de la e-sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation de la e-sim
C’est le parcours du combattant depuis que j’ai acheté le nouveau iPhone SE , malgré mes appels à plusieurs reprises au services clients et 2 experts qui m’ont contacté en vain, personne n’arrive à m’envoyer le code QR pour activer cette SIM, je suis vraiment déçu de la réactivité et de l’insolvabilité de ce soucis chez Orange, le seul mot d’ordre est d’attendre, je ne sais pas combien de temps encore, depuis 15 jours et à chaque fois. C´est moi qui rappelle ,pas de suivi ni de trace dans le service entre les différents rappels, voila comment le client est traité chez Orange,
merci pour votre professionnalisme.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation de la e-sim
Bonjour @Kacem1 ,
Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation de la e-sim
Bonjour, la communauté est plus réactive que le service client, non pas du tout, je suis à la merci de ce service depuis 15 jours,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation de la e-sim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation de la e-sim
Monsieur, j’ai essayé au moins fois y compris avec le service technique orange qui m’ont transféré vers 2 experts qui n’ont pas réussi jusqu’à présent le dernier message de l’expert «
Bonjour Monsieur Benaissa,
Par ce mail contact, je vous informe que votre dysfonctionnement est toujours en cours d’analyse auprès des services compétent.
Pour vous rassurez sachez, que vous n’êtes pas le seul dans ce cas je vous donnerais des informations régulièrement.
Merci d’avance pour votre patience et votre compréhension.«
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation de la e-sim
Pouvez-vous me communiquer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation de la e-sim
Bonjour j'ai le meme probleme pouvez-vous m'eclairez svp.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation de la e-sim
Bonjour,
tout simplement je n’arrive pas à recevoir le sms pour activer la e-sim de mon iPhone SE, après avoir été en communication avec le service technique orange à plusieurs reprises et 3 experts qui m’ont rappeler successivement, rien n’est réglé, j’attends depuis plus de 15 jours, voilà,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation de la e-sim
Bonjour @Kacem1 ,
Votre dossier est toujours en cours d' analyse auprès du niveau supérieur.Nous reviendrons vers vous dés que l on a un retour
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de la e-sim
Bonjour @Kacem1,
Nous surveillons votre demande qui est toujours en cours d'analyse et ne manquerons pas de revenir vers vous.
Nous sommes désolés pour le délai d'activation de l'esim et vous remercions de votre patience.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !