Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Activation données mobiles pour recevoir MMS

saint-cyrienne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
845  

Activation données mobiles pour recevoir MMS

Bonjour, je viens de changer mon vieux téléphone de 12 ans d'âge. Aujourd'hui j'ai un danew konnect 509. Avec mon vieux téléphone, Samsung wave, je recevais les MMS sans avoir à activer les données mobiles. Avec celui là il le faut. PB, j'ai qu'un tout petit forfait, 100 Mo. Chaque fois que je télécharge un MMS, ça me retire des données mobiles alors que j'ai les MMS illimités dans mon abonnement. 

Comment puis-je faire pour recevoir et envoyer des MMS sans que ça me bouffe mes données mobiles s'il vous plaît ? Je souhaite que ça fonctionne comme avec mon vieux téléphone. 

Je remercie tous ceux qui me répondront. Juste un truc, j'y connais rien en smartphone, alors si vous me proposez une solution de paramétrage, merci d'être le plus précis possible.

Encore merci à tous ceux qui me répondront.


Solutions approuvées
Checkobeptol
contributeur confirmé
contributeur confirmé
820  

Re: Activation données mobiles pour recevoir MMS

Salut @saint-cyrienne 

 

Fait d'en sorte via les paramètres de l'application google play qu'ils ne se

mettent à jour qu'en wifi  vu que dès que tu actives les données certains d'entre

eux se connectent au net pour ce mettre à jour et te grignotent le data , de même

qu'en besoin ponctuel  de data orange proposent des recharges .

 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Checkobeptol
contributeur confirmé
contributeur confirmé
821  

Re: Activation données mobiles pour recevoir MMS

Salut @saint-cyrienne 

 

Fait d'en sorte via les paramètres de l'application google play qu'ils ne se

mettent à jour qu'en wifi  vu que dès que tu actives les données certains d'entre

eux se connectent au net pour ce mettre à jour et te grignotent le data , de même

qu'en besoin ponctuel  de data orange proposent des recharges .

 

 

 

 

saint-cyrienne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
781  

Re: Activation données mobiles pour recevoir MMS

Merci pour votre réponse, chekobeptol. J'ai effectivement déconnecté routes les applications pour les données d'arrière plan. Mais ce que je ne comprends pas c'est qu'avant, avec mon ancien tel, je n'avais pas de données mobiles et je recevais les MMS qd même et sans que je n'ai rien à faire. Je n'ai pas changé d'abonnement et mon tél est paramétrer pareil alors pourquoi je dois activer les données mobiles alors qu'avant j'avais pas besoin. Je n'ai que 100 Mo comme data et je ne peux me permettre un abonnement plus important. C'est pourquoi je cherche quels réglages  il faut faire pour ne plus me faire pomper mon data qd j'envoie ou reçois les MMS. Et du coup leur MMS illimités c'est faux avec le système de données mobiles.

Si vs aviez une solution pour que je puisse envoyer et recevoir des MMS en illimité réel ça serait génial

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1771 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne