- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Activation sim suite portabilité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation sim suite portabilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation sim suite portabilité
Bonjour à tous,
J'ai récemment rattaché mon offre mobile qui était chez free à orange.
Demande de portabilité avec carte sim reçue par courrier.
La portabilité devant être faite le 08/04/2020 entre 15h 19h
Il m'est impossible d'appeler le service client donc car les appels ne peuvent être faits ou reçus.
Oui = j'ai déjà rallumé le téléphone plusieurs fois
Oui = j'ai changé la carte sim remis l'ancienne pour vérifier (tout est désactivé comme prévu sur l'ancienne) puis remis la nouvelle (le réseau est soi disant détecté mais je ne peux passer d'appel ni activé les données mobiles).
Oui = j'ai essayé via le tuto l'activation de la carte sim en se connectant sur son espace personnel avec le numéro de téléphone et j'en passe.
Oui = Mon téléphone n'est évidemment pas simlocké sinon je n'aurais pas pu valider la nouvelle carte sim avec les quatres "0000" puis modifier manuellement le mdp par la suite.
Bref rien ne marche niveau réseau orange comme si la carte sim ne marchait pas ou que le numéro n’était pas valide.