Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Affichage contacts par Bluetooth

dolphin2607
contributeur
20 752  

Affichage contacts par Bluetooth

Bonsoir, je possède un Samsung galaxy note 4. Quand je reçois un appel via Bluetooth, il ne s'affiche que le numéro, et ça me marque "inconnu". Idem bien sûr sur mon bracelet connecté. Les contacts sont sur mon téléphone, donc pas inconnus pour moi. Avant, ça marchait bien ... mais plus maintenant !!! Quelqu'un aurait une idée à me soumettre ? Merci d'avance et bonne fin de week-end.

Solutions approuvées
Maxou9
star
star
20 678  

Re : Affichage contacts par Bluetooth

@dolphin2607

Sa aurais été bien de préciser qu'elle marque et type de système audio...
Je pense qu'il s'agit d'un problème de synchronisation entre le répertoire auto et note 4 a première vue.
Resynchronise le répertoire.
Certains systèmes n'offre d'autre choix que de supprimer l'appairage et de le refaire.

Quand au bracelet sans savoir a quoi j'qi faire difficile de répondre...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Maxou9
star
star
20 705  

Re : Affichage contacts par Bluetooth

Bonjour @dolphin2607

Bonjour quand tu via Bluetooth tu veux dire via un casque et c'est ton note 4 qui n'affiche pas le non ou tu parle via le système audio d'une voiture et c'est la voiture qui n'affiche pas ?
dolphin2607
contributeur
20 682  

Re : Affichage contacts par Bluetooth

Désolée je me suis mal exprimée. C'est en fait via le système audio de ma voiture. Quand je reçois un appel dans ma voiture, ça ne m'affiche que le numéro des personnes et ça marque aussi inconnu, alors que je les ai dans mes contacts du téléphone. Et donc même chose sur le bracelet connecté que je viens de m'acheter, là ça marque inconnu. Merci.
Maxou9
star
star
20 679  

Re : Affichage contacts par Bluetooth

@dolphin2607

Sa aurais été bien de préciser qu'elle marque et type de système audio...
Je pense qu'il s'agit d'un problème de synchronisation entre le répertoire auto et note 4 a première vue.
Resynchronise le répertoire.
Certains systèmes n'offre d'autre choix que de supprimer l'appairage et de le refaire.

Quand au bracelet sans savoir a quoi j'qi faire difficile de répondre...
dolphin33
contributeur occasionnel
20 668  

Re : Affichage contacts par Bluetooth

Super, merci pour le conseil. Effectivement, j'ai à nouveau dissocié mon téléphone de mon véhicule. Je l'ai appairé à nouveau, fais un test et le contact apparait à nouveau dans mon véhicule. Merci beaucoup. Par contre, sur mon bracelet (fitbit charge 2), ça me met toujours inconnu. Là, je pense qu'il va falloir que je me dirige vers un forum spécifique à mon bracelet. Merci encore et bonne fin de week-end.

Maxou9
star
star
20 663  

Re : Affichage contacts par Bluetooth

@dolphin33

Pour ton bracelet tu vas vérifier 2 choses.
1 dans l'application regarde si y pas une option.
2 tu vas ouvrir le Smart Manager du note 4.
Tu appuis sur la batterie puis optimisation des applications. Tu cherche l'application de ton bracelet tu désactive l optimisation.
Tu redémarre ton note 4 tu lance une fois cette application.
Maxou9
star
star
20 655  

Re : Affichage contacts par Bluetooth

@dolphin33

Tu as quoi comme appli d'installé pour ton bracelet ?

Fit Notification est bien installé ?
dolphin2607
contributeur
20 642  

Re : Affichage contacts par Bluetooth

J'ai bidouillé plein de choses sur mon bracelet. Je ne sais pas ce qui a été bien fait ... mais ÇA MARCHE !!! Encore merci pour tous les conseils que je conserve précieusement si le problème se présente à nouveau. Bonne fin de week-end.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2236 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne