Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Aide j6

Lucieparizel
contributeur
477  

Aide j6

Bonjour je vien dacheter deux samsung galaxy j6 plus et je les et recu ya 2j je ne suis pas satisfaite car le telephone et tres peu de son et le son et vraiment pas beau sa grésille et sur les deux mobile meme en sonnerie on ne lentend pas sonner quelqun a ce problème ?
5 RÉPONSES 5
Maxou9
star
star
465  

Re: Aide j6

Bonjour @Lucieparizel

A ma connaissance y pas de problème de son particulier sur J6.
A tu installé une restauration dessus d'un ancien téléphone ou fait un transfert ?

Dans le cadre d une commande en ligne tu peux faire valoir ton droit de rétractation de 14 jours
johann
#TopMembre
#TopMembre
454  

Re: Aide j6

Salut @Lucieparizel

 

Si tu avais fait l'achat via la boutique en ligne,

tu as cette possibilité  .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-mob...

 

Ou voir le service client et si vraiment il y aurait un problème

technique, demander un échange dans le cadre de la garantie .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

JACKLYNE33
contributeur occasionnel
412  

3ème demande d'échange de mon samsung galaxy j6+ neuf

bonjour,

 

qui peut me dire si ce que la loi indique "qu'au bout d'un 3ème échange", le client doit recevoir un neuf, ou un modèle de même équivalence,car échange établi dans le mois et demi suivant l'achat :

1er échange le 10.12 téléphone neuf

2ème échange le 05.01 téléphopne reconditionné et simlocké

je dois demander un 3ème échange, mais j'attends qu'un internaute me réponde sur ce sujet

 

j'ai fait plusieurs réclamations depuis le 8 pour l'échange du 5 pas de réponse

 

j'en ai assez de reparamétrer à chaque fois mon téléphone

 

merci

 

même panné à chaque fois : il beugue les applications se coupent toutes seules, je tape un mail, page noire et plus, je dois le redémarer

 

 

J.L
JACKLYNE33
contributeur occasionnel
407  

Re: Aide j6

bonjour

 

j'ai le même problème que vous et j'en suis au 3ème échange

acheté neuf le  29.11, changé par un neuf le 10.12 et encore un échange le 5.01 mais ils m'ont donné un reconditionné simlocké et là je dois leur demander un 3ème échange, mais là la loi prévoit qu'au bout de 3 échanges, on doit nous donner un neuf ou un téléphone équivalent

ils m'ont dit que j'étais la seule à avoir ce problème et là je constate que je ne suis pas la seule

voilà

J.L
JACKLYNE33
contributeur occasionnel
393  

Re: Aide j6

bonjour,

 

je vous réponds car moi aussi j'ai acheté le 29.11 un samsung galaxy j6+ neuf , échangé le 10.12 par un neuf, puis le 05.01 par un reconditionné simlocké !!!!! BRAVO ORANGE , le problème était le même que décrit ci dessus par un autre internaute et en plus il beuguait sans arrêt, je devais le réinitialiser sans cesse

ce jour, j'ai un nouvel échange, et après je dois demander si il ne fonctionne pas un neuf ou appareil équivalent,  mais quand on en est à un 3ème échange, les CGV indique que l'on doit avoir un neuf ou un modèle équivalent

 

a voir avec un avocat que je connais, car ORANGE n'a pas tous les droits

 

merci

J.L

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753012 membres inscrits 🧡

4022 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne