- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Aide j6
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAide j6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aide j6
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aide j6
A ma connaissance y pas de problème de son particulier sur J6.
A tu installé une restauration dessus d'un ancien téléphone ou fait un transfert ?
Dans le cadre d une commande en ligne tu peux faire valoir ton droit de rétractation de 14 jours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aide j6
Salut @Lucieparizel
Si tu avais fait l'achat via la boutique en ligne,
tu as cette possibilité .
Ou voir le service client et si vraiment il y aurait un problème
technique, demander un échange dans le cadre de la garantie .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
3ème demande d'échange de mon samsung galaxy j6+ neuf
bonjour,
qui peut me dire si ce que la loi indique "qu'au bout d'un 3ème échange", le client doit recevoir un neuf, ou un modèle de même équivalence,car échange établi dans le mois et demi suivant l'achat :
1er échange le 10.12 téléphone neuf
2ème échange le 05.01 téléphopne reconditionné et simlocké
je dois demander un 3ème échange, mais j'attends qu'un internaute me réponde sur ce sujet
j'ai fait plusieurs réclamations depuis le 8 pour l'échange du 5 pas de réponse
j'en ai assez de reparamétrer à chaque fois mon téléphone
merci
même panné à chaque fois : il beugue les applications se coupent toutes seules, je tape un mail, page noire et plus, je dois le redémarer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aide j6
bonjour
j'ai le même problème que vous et j'en suis au 3ème échange
acheté neuf le 29.11, changé par un neuf le 10.12 et encore un échange le 5.01 mais ils m'ont donné un reconditionné simlocké et là je dois leur demander un 3ème échange, mais là la loi prévoit qu'au bout de 3 échanges, on doit nous donner un neuf ou un téléphone équivalent
ils m'ont dit que j'étais la seule à avoir ce problème et là je constate que je ne suis pas la seule
voilà
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aide j6
bonjour,
je vous réponds car moi aussi j'ai acheté le 29.11 un samsung galaxy j6+ neuf , échangé le 10.12 par un neuf, puis le 05.01 par un reconditionné simlocké !!!!! BRAVO ORANGE , le problème était le même que décrit ci dessus par un autre internaute et en plus il beuguait sans arrêt, je devais le réinitialiser sans cesse
ce jour, j'ai un nouvel échange, et après je dois demander si il ne fonctionne pas un neuf ou appareil équivalent, mais quand on en est à un 3ème échange, les CGV indique que l'on doit avoir un neuf ou un modèle équivalent
a voir avec un avocat que je connais, car ORANGE n'a pas tous les droits
merci