- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Aide
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAide
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-08-2017
14h04
276  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aide
Bonjour actuellement en belgique mon téléphone me marque aucun service sachant que j'ai changé ma carte SIM il y'a 1 semaine j'ai activé tous les données mobile , données à l'étranger que faire ? Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
27-08-2017
14h10
272  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aide
bonjour @Dibart
as tu l'option communiquer depuis l'etranger
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
27-08-2017
16h32
Modifié le
27/08/2017
248  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aide
Salut vous deux
Retire la sim 2/3 minutes puis tu la remets en place sauf
si de ton mobile il s'agit d'un iphone .
Et si tu veux te connecter au net,
activer l'itinérance si tu possèdes un smartphone.
et si tu possèdes un iphone , voir si la fonction U.E est désactivée
à moins qu'il s'agit d'un phone sous IOS 10 ~~~
En complément les réseaux partenaires, https://travel.orange.fr/tarifs-communications-mobile-etranger/couverture-et-services/2-roaming-depu...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.