- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Ajout d'un nouveau contrat Mobile dans Mon Es...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAjout d'un nouveau contrat Mobile dans Mon Espace Client Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'ai perdu aujourd'hui mon portable Nokia. J'étais en mobicarte et il ne restait que 35 € environ. En outre, le déverrouillage était protégé par un code PIN et un mot de passe. J'ai procédé au blocage de ma ligne dès aujourd'hui dans Mon Espace Client. J'ai acheté un nouveau mobile Samsung Galaxy Trend. J'ai dissocié mon ancien mobile de mon contrat Internet Orange dans Mon Espace Client. Je cherche maintenant à ajouter le nouveau contrat mobile SAMSUNG avec le nouveau n° de téléphone associé. Dans l'espace client, je dois renseigner le n° de téléphone mobile (pas de souci) et aussi le code client qui, pour les clients en mobicarte, est remplacé par le code confidentiel. Normalement, sauf erreur de ma part, la première fois c'est le jour et le mois de naissance ..... Mais cela ne fonctionne pas. Que dois - je faire s'il vous plaît ? Enfin, dans mon nouveau mobile SAMSUNG, je voudrais associer au déverouillage mon code PIN. Est - ce aussi le jour et la date de naissance ?
Merci par avance de votre aide
Cordialement
Très bonne soirée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
merci de ton retour d'info
si cela venait a ne pas fonctionner , dans ce cas reessaye en debut de semaine
j'ai essayé de mon coté j'y suis arrivé ,
bon week a tous les deux
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour hakkebey
merci de ton retour d'info
pour consulter les messages de ton mobile en web tu t'identifie avec le numero de mobile et ton mot de passe (diferent dev ta date de naissance )
si tu l'as oublié tu cliques sur mot de passe oublié
tu aura le portail orange normal , tu pourras alors ecouter tes messages de ton mobile sur le pc
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci de ces conseils.Tout fonctionne maintenant parfaitement. Merci à chacun(e) de votre contribution et du temps consacré.
Je vous souhaite un très agréable dimanche.
Bien Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajout d'un nouveau contrat Mobile dans Mon Espace Client Orange
bonjour,
si tu es en mobicarte cela ne semble pas possible de rajouter le contrat mobile,
car il convient de renseigner outre le numero de mobile le numero de contrat mobile
le fait de renseigner que les code PIN a 4 chiffres ne suffit pas
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajout d'un nouveau contrat Mobile dans Mon Espace Client Orange
Vous auriez du demander une nouvelle SI, elle vous aurait couter 20e.
Dans l'ESPACE CLIENT > Contrat ou MON OFFRE ,vous devez avoir un link : AJOUTER UN CONTRAT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajout d'un nouveau contrat Mobile dans Mon Espace Client Orange
re,
modification du post precedent,
je viens de faire le test :
tu vas a ajouter un contrat, tu cliques a contrat particuulier tu renseigne le numero de mobile puis tu vas a
vous ne trouvez pas votre numero de client tu cliques dessus tu renseigne ton code confidentiel
sur ton mobile allumé tu vas recevoir un code que tu rentreras , tu auras alors ton compte ajouté
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajout d'un nouveau contrat Mobile dans Mon Espace Client Orange
bien jouer, bvo, efficace clair :-)
a force d'etre en relation avec des empotés au 3970 choix 3 puis 1 puis 2 je commence a le devenir ... (9 mois pour un problème de godet DEEZER... et c pas finit) lol
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajout d'un nouveau contrat Mobile dans Mon Espace Client Orange
bonjour,
je ne peut que te souhaiter good luck,
de plus le 3970 étant payant , en forum c'est plus rapide
je sais j'aurais pu dire
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajout d'un nouveau contrat Mobile dans Mon Espace Client Orange
bonjour,
Merci de ces conseils. C'est ce que j'ai fait à plusieurs reprises en saisissant comme code confidentiel, comme précisé dans l'assistance Orange, date et mois de naissance. En vain jusqu'à présent. En outre, tu as raison j'ai pu enregistrer mon nouveau n° de téléphone mobile dans l'espace Client "Mon contrat". J'ai bien reçu un sms avec un code que j'ai immédiatement saisi et l'enregistrement du n° de téléphone est bien effective et "confirmée". J'avais précédemment associé mon ancien n° de téléphone et mobile à mon contrat Internet. Cela me permettait de suivre mes consommations mobiles et de recharger en ligne.
Pour le moment, sur ce point précis, je sèche.
Merci de vos suggestions.
Bien Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajout d'un nouveau contrat Mobile dans Mon Espace Client Orange
Bonjour et merci mais quel code confidentiel dois- je saisir pour ensuite recevoir un sms ? Est - ce bien date et mois de naissance ?
Merci beaucoup
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajout d'un nouveau contrat Mobile dans Mon Espace Client Orange
bonjour,
tu saisis ta date de naissance (jour et moi de naissance
exemple si tu es né un 31 decembre tu tapes 3112
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajout d'un nouveau contrat Mobile dans Mon Espace Client Orange
"3970 choix 3 puis 1 puis 2...mais mon clavier a refusé la copie"
lol
merci @black-ice
:-)
je dois les rappeler today pour des écouteurs HS