Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Ajout d'une option internet à son contrat client.

Kentinho42
contributeur occasionnel
886  

Ajout d'une option internet à son contrat client.

Bonsoir, je souhaiterais bénéficier de l'offre promotionelle faite par Orange récemment qui concerne l'ajout d'1 GO d'Internet par mois pour seulement 1€ par mois pendant 12 mois valable jusqu'au 18 Août. Je dispose d'un contrat comprenant à la fois internet et mobile : l'offre Open Mini 1h,50MO correspondant à un montant de 36.99€ par mois. Quand j'essaye de souscrire à l'option on me dit que l'option n'est pas disponible sur ma ligne or  dans les détails de l'option il est clairement indiqué que les clients d'une offre Open Mini sont compatibles et qu'ils peuvent bénéficier de l'option promotionnelle. Comment cela se fait-il ? Cordialement. 


Solutions approuvées
Mathilde_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
821  

Re : Ajout d'une option internet à son contrat client.

Bonjour @MarcLacroix 


Afin de vous venir en aide concernant la souscription de cette option, merci de nous communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- numéro de compte client



Bonne journée.

Mathilde_

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
MarcLacroix
contributeur confirmé
contributeur confirmé
827  

Re : Ajout d'une option internet à son contrat client.

Salut,

Je suis exactement dans la même situation. Impossible de souscrire à l'optin 1 Go pour 5€/mois alors que l'offre Open Mini 50 Mo y est éligible ???

J'ai tenté

- En ligne : Impossible

- En agence : Le préposé a essayé. Il a consulté sa fiche tarifaire et m'a confirmé que j'avais droit à cette option. Mais il n'a pas réussi.

- Service client par téléphone : "Nous sommes actuellement en dysfonctionnement, je ne vais pas pouvoir consulter votre compte" ??? Là, y'a foutage de gueule : Si leur matos ne fonctionne pas, il ne faut pas me rappeler  !!!

- Par mail : J'attend la réponse.

Tout ça me gonfle au plus haut point, dans la mesure où il existe une option à 6€/mois, mais qu'il faut renouveler chaque mois. Mois, je veux juste la même option, mais renouvelable automatiquement. Ca devrait pas être sorcier.

Je sens que je ne vais pas tarder à aller faire un tour chez Free.

Mathilde_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
822  

Re : Ajout d'une option internet à son contrat client.

Bonjour @MarcLacroix 


Afin de vous venir en aide concernant la souscription de cette option, merci de nous communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- numéro de compte client



Bonne journée.

Mathilde_

signature.jpg

MarcLacroix
contributeur confirmé
contributeur confirmé
818  

Re : Ajout d'une option internet à son contrat client.

Contacté par le service client hier : Tout est rentré dans l'ordre. Option souscrite. Impeccable.
Mathilde_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
813  

Re : Ajout d'une option internet à son contrat client.

Bonjour @MarcLacroix 


Je vous remercie pour ce retour.


Bonne journée,

Mathilde

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755215 membres inscrits 🧡

2430 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne