Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Alerte ligne Orange : votre consommation est de 217,11 € qui correspondrait à un appel satellitaire

Nalbert
contributeur
794  

Alerte ligne Orange : votre consommation est de 217,11 € qui correspondrait à un appel satellitaire

Le message reçu d'Orange le jeudi 9 janvier = Alerte ligne Orange : votre consommation est de 217,11 €.

Après avoir eu le service commercial, j'ai pu savoir quel numéro de téléphone j'aurais appelé : le 882 162 27 74 724 qui correspondrait à un appel satellitaire. L'indicatif 882 est celui des Emirats Arabes Unis que je n'ai jamais appelé (appel d'une demi-heure). Je pense donc que mon mobile a été piraté. De plus je ne peux plus depuis ce jour envoyer d'SMS mais je peux en recevoir

Quel est la marche à suivre ?

Merci

 

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
770  

Re: Alerte ligne Orange : votre consommation est de 217,11 € qui correspondrait à un appel satellita

Bonjour @Nalbert 

 

Ici ne tant que clients comme toi dans ce forum d'entraide on ne peut pas grand chose dans ton cas pas courant.!

Le mieux est de rappeler l'assistance 3900 et voir avec eux les mesures appropriées à prendre.!

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2527 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne