Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Android Pie Samsung S9+

pinse57
contributeur occasionnel
1 714  

Re: Android Pie Samsung S9+

bonsoir a tous, 

 

idem pour moi, 

 

toujours pas de mise a jour sur S9+ ni de réseau Volte. Franchement c'est abusé. 

Malgré un forfait a 100€/mois, aucunes considérations pour les clients. 

 

Ma femme sur P20 pro l'a bien reçu depuis plus d'un mois alors que moi sur samsung....rien.....

 

J'ai 3 forfaits chez orange+ la maison, donc je vous laisse imaginer le montant de la facture, et rien de plus. Tu paye, tu ferme ta gu....le

Pas tres commerciale tout ca

Fayadan01
contributeur
1 696  

Re: Android Pie Samsung S9+

Je suis tout à fait d'accord. Je suis dans le même cas que vous 3 forfaits et internet avec tout le reste...des factures exhorbitantes et aucun suivi sur cette mise à jour. Pathetique.
Tynitaz
contributeur occasionnel
1 633  

Re: Android Pie Samsung S9+

Bonsoir pour ceux qui ont eu la mise à jour sur une autre marque que Samsung, est ce un mobile acheté avec opérateur ou sans ? Ou bien la maj sera disponible pour toutes les marques en même temps ?
ShiryuAs
contributeur occasionnel
1 233  

Re: Android Pie Samsung S9+

Allo Orange quand la mise à jour serieux quoi
ShiryuAs
contributeur occasionnel
1 232  

Re: Android Pie Samsung S9+

Pour quel heure svp la maj
ShiryuAs
contributeur occasionnel
1 213  

Re: Android Pie Samsung S9+

Bon Orange depuis 17 ans je me pense quil et temp aller faire un tour chez les voisin à 60 euro par moi juste pour moi et de même pour ma femme le temp est venu de payer moin chere pour la même chose !!!! Pas capable de faire une maj que le monde à déjà pas capable avoir les ******* de nous répond et pas capable de donner une reponce au personne qui paye tout les mois à quand tu loup une échéance tkt même pas 1h après il appel mais pour les maj important 2 mois après tout le monde il sans cogne
Mark5995
contributeur
1 049  

Re: Android Pie Samsung S9+

Je viens d'être en conversation avec un certain Edgar du service client Orange qui m'a affirmé que la mise à jour était déployé par le constructeur et pas par Orange. Et il ma conseiller d'aller sur le playstore pour mettre à jour le firmware de mon S9+, autant dire qu'il n'y connaît que dalle.... orange me déçoit énormément sur cet mise à jour.
pinse57
contributeur occasionnel
1 017  

Re: Android Pie Samsung S9+

Ahahahhahah alors là tu es tombé sur un champion du monde toute catégorie.

Moi aussi j'ai appelé en fin d'après-midi et un "expert" doit me contacter demain fin de journée.
Wait and see
Tynitaz
contributeur occasionnel
982  

Re: Android Pie Samsung S9+

J adore comment il noie le poisson chez citron, ils ne savent pas quoi répondre et plutôt que d être honnête avec leurs fidèles clients , ben............ Ils nous prennent pour des abrutis. J ais eu le droit à tout comme réponse avec eux bientôt on aura le droit que la maj va être déployée le 31 février 🤣
Scott82
contributeur
957  

Re: Android Pie Samsung S9+

C'est vraiment inadmissible que Orange ne fait rien et ne communique même pas le pourquoi du comment.
En tout cas une chose est sûre c'est qu'à la fin de mon contrat je ne reviendrai plus jamais chez Orange...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754643 membres inscrits 🧡

2731 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne