Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Android Pie Samsung S9+

Bryan77
super fan
super fan
1 804  

Re: Android Pie Samsung S9+

Les roms sont les officiel de Samsung . 

Maxou9
star
star
1 800  

Re: Android Pie Samsung S9+

Steph_64400
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 795  

Re: Android Pie Samsung S9+

@Maxou9 

Les ROM sont officielles !

Maxou9
star
star
1 755  

Re: Android Pie Samsung S9+

@Steph_64400 @Bryan77

Sammobil n'est pas un site Samsung idem pour ce qui si trouve et raconte.

Au dela cet aspect vous n'avez aucene garantie que la rom téléchargée n'est pas modifiée.
Sans compter qu'il faut déjà trouver la bonne.

Après vous faite ce que vous voulez avec vos tel.
Faut juste etre un peu prudent quand tu balance un truc en pâture sur un forum.
ShiryuAs
contributeur occasionnel
1 640  

Re: Android Pie Samsung S9+

Juste pour rire mon frère a un s9+acheter chez samasung sa femme aussi il on la maj et rien aucun beug ps bixby marche très bien mon patron chez SFR a un s9+ la même il ce **** même bien de ma ********tout les jour car j'ai toujour pas la maj et 2 de mais serveuse on aussi un s9+acheter chez samasung elle aussi on la maj et rien battrie nikel tactile nikel bixby elle seclate avec et une la même utiliser au service de midi à la caisse avec un allemand alors qu'il arrête leur excuse et qu'il face leur boulot !!!!!!

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

Fab321
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 633  

Re: Android Pie Samsung S9+

Bonjour à tous,
Je suis du même avis que Maxou9.....Faut télécharger la rom officielle, ensuite trouver celle qui correspond à votre téléphone, puis s'y connaître un peu en informatique pour ne pas faire n'importe quoi au risque de transformer votre téléphone en brique et là vous pouvez lui dire au revoir.....Pour ma part, j'ai préféré me rendre dans un Point Service Mobile, ils sont agréés pour toutes les marques ou presque (sauf Apple je pense), certes j'ai encore payé 39€, mais au moins tout fonctionne comme il se doit!!!!!
Diego1988
contributeur occasionnel
1 617  

Re: Android Pie Samsung S9+

Malheureusement ils sont tous basé sur Paris.
!!!
Diego1988
contributeur occasionnel
1 606  

Re: Android Pie Samsung S9+

J'ai contacté allô PSM sur Twitter ils me disent qu'ils ne peuvent pas faire ça !!!!!
Maxou9
star
star
1 595  

Re: Android Pie Samsung S9+

@Diego1988

Tu es de quel ville ?
Brubru02
contributeur
1 466  

Re: Android Pie Samsung S9+

C'est ton problème mon pote. Moi ça me fait suer de ne pas pouvoir bénéficier des dernières fonctionnalités du matériel que j'ai payé fort cher. D'autant que Orange m'a vraiment forcé la main pour prendre un abonnement deux plus cher que celui que j'avais afin de pouvoir bénéficier du prix affiché dans leur pub. J'ai un TOM TOM et je n'attends pas trois mois pour avoir les dernières mises à jours.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752958 membres inscrits 🧡

4208 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne