Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Android Pie Samsung S9+

Brubru02
contributeur
3 348  

Re: Android Pie Samsung S9+

c'est fou les donneurs de leçons sur les forums. Du blabla pour rien. Manque de visibilité ?

Diego1988
contributeur occasionnel
3 184  

Re: Android Pie Samsung S9+

Je suis près du Mans 72
Steph_64400
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 060  

Re: Android Pie Samsung S9+

@Maxou9 

C'est une ROM officielle, j'ai fais une comparaison entre un FTM devenu XEF avec un XEF de base et c'est la même version de la ROM !

Confirmé par un pote qui connait bien la maison Samsung !

 

P.S: Arrêtez de vouloir payer ( 39€ ) pour faire la Mise à Jour, alors que vous pouvez la faire gratuitement !

N.B: Après avoir essayé Android 9.0 Pie et Bixby Français, je suis retourné sur Oréo !

N.B²: Je retourne chez.............Apple !

Bryan77
super fan
super fan
2 772  

Re: Android Pie Samsung S9+

Android pie me donne pas bonne impression. 

jojos38
contributeur
2 676  

Re: Android Pie Samsung S9+

La plupart des sites type Sammobile sont (pour moi !) à éviter !

Installer une ROM custom ne présente AUCUN risque pour les téléphones Samsung et notamment les S8 / S9 etc... Cependant fait d'une certaine façon cela supprimera la garantie Knox du téléphone. Car le "Knox" passera de 0x0 à 0x1 et cela n'est pas réversible !

Le meilleur site et un des seul sites fiablespour moi si vous voulez des ROMs custom c'est XDA developer. Vous y trouverez notamment les ROMs de la TeamExyKings qui sont de très bonnes ROMs stables et sans bugs.

Installer une ROM custom n'est à faire que si vous savez ce que vous faites et que savez comment récupérer le téléphone si cela tourne mal.

 

En ce qui concerne les ROMs officielles que vous pouvez télécharger sur les sites non-officiels la plupart du temps (je dis bien la plupart) cela ne devrait présenter aucun risque et ne devrait pas EN THÉORIE retirer la garantie knox. De la même façon que les ROMs custom je vous recommande de le faire que si vous savez ce que vous faites !

 

Aussi pour ce qui veulent savoir ce que vaut Android Pie, pour ma part Pie marche relativement bien, j'ai pas noté de gros bugs de ralentissements ou de problèmes de batterie ça fait 2 semaines que je l'utilise sur mon S8. (Je suis sur une ROM custom)

Bryan77
super fan
super fan
2 482  

Re: Android Pie Samsung S9+

Fr Android sont très connue et sans aucun risque 

jojos38
contributeur
2 479  

Re: Android Pie Samsung S9+

Je confirme mais ils proposent souvent du contenu qui n'est pas à jour

Bobking1
contributeur
2 137  

Android 9 Pie sur Galaxy S8

Bonjour, 

 

La version 9 d'android est disponible sur les Samsung Galaxy S8 depuis le 20 février 2019, et pourtant il est toujours impossible de la télécharger sur nos téléphone chez orange.

 

J'aurai donc 2 questions : pourquoi n'est-ce pas possible ? Et quand cela le sera t'il ?

 

Bonne journée à vous !

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 113  
Loulou551
contributeur
1 878  

Re: Android 9 Pie sur Galaxy S8

Pour moi je vais voir ce que dit l'expert demain , mais je me fais guère d'illusion.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752999 membres inscrits 🧡

2837 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne