Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Android Pie Samsung S9+

jeremie58
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 112  

Re: Android 9 Pie sur Galaxy S9

tu as quel téléphone s8 s8+ s9 s9+ note8,9?

Ozan_20
contributeur occasionnel
1 087  

Re: Android 9 Pie sur Galaxy S9

jeremie58
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 068  

Re: Android 9 Pie sur Galaxy S9

https://www.phonandroid.com/forum/threads/firmwares-officiels-android-9-pie-samsung-galaxy-s8-sm-g95...

 

tu peux faire ca mais il faut que tu soit sur de ce que tu fait c'est quand même une opération a risque sinon il est recommandé d'attendre la sortie de la maj chez orange c'est a dire pour le mois de juin.

 

si tu souhaite le faire pense a sauvegarder tes donnée avant

Ozan_20
contributeur occasionnel
1 062  

Re: Android 9 Pie sur Galaxy S9

Mais c'est vraiment sur que sa sera pour juin
-Kant1-
contributeur occasionnel
995  

Re: Android 9 Pie sur Galaxy S9

Hello à tous,

 

Bon courage à tous. Juste pour dire aux frilleux qui auraient un peu peur de passer en ROM officielle Samsung et ainsi avoir les MAJ dès la sortie que je viens de passer en XEF (ROM officielle) pour mon S9 et hop ! Android Pie dans la foulée ! Parfait !

Vous n'avez qu'à suivre le tuto sur Internet. Il vous suffit de télécharger les drivers Samsung, Odin et la ROM. Vous trouverez tout sur les forums Frandroid ou phonandroid.
Pensez juste à bien sauvegarder vos photos, si vous vous êtes connectés au Samsung Cloud, il vous restaurera automatiquement vos appels, contacts et SMS

Faites la manip détendez-vous, soyez pas pressé ça peut-être un peu long, ça ne fait pas sauter la garantie et ça permet de se libérer d'Orange de mes fesses.

Bryan77
super fan
super fan
983  

Re: Android 9 Pie sur Galaxy S9

Arrêter de dire des dates au hasard sa peut arriver demain ou dans les jours à venir
-Kant1-
contributeur occasionnel
963  

Re: Android 9 Pie sur Galaxy S9

Je ne sais pas si le message m'était attribué mais pour le coup en XEF la MAJ est dispo depuis le 01/02.
-> Et donc quand on installe un système officiel on l'a instantanément Android Pie.

Steph_64400
contributeur confirmé
contributeur confirmé
888  

Re: Android 9 Pie sur Galaxy S9

Bonsoir,

 

A vous lire depuis la Mise à Jour d' Android Pie, je suis bien content d'avoir quitté Android pour revenir à IOS !!

Trop de bug dans ces téléphones !! Ok Google qui se lance tout seul, téléphone qui freeze etc...

Jamais, plus jamais je ne retournerai sur Android !!!

J'avais quitté IOS car trop bridé, pour Android car tu peux faire plus de choses, mais, en fait j'ai fais une énorme bourde !!!

Franchement, je préfère être bridé que d'être victime de bug 2-3 fois tous les 15 jours !!!

Quand j'ai reçu mon iphone 7, ça m'a fait bizarre quand je l'ai comparé au S9, certe l'écran est plus petit, mais on peut voir la qualité des téléphone d'Apple !!!

pinse57
contributeur occasionnel
873  

Re: Android 9 Pie sur Galaxy S9

😄😄😄😄😄😄😄😄😄 le troll du jour a parlé. Tu as raison. Retourne **bip** des pommes.
Steph_64400
contributeur confirmé
contributeur confirmé
831  

Re: Android 9 Pie sur Galaxy S9

Ohhhhh que oui je retourne **bip** des pommes !!! Avec grand plaisir !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753001 membres inscrits 🧡

4827 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne