Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Android Pie Samsung S9+

Buchette41
contributeur occasionnel
933  

Re: Android 9 Pie sur Galaxy S9

Les s8 de chez sfr sont passés aujourd'hui à pie...
Ozan_20
contributeur occasionnel
909  

Re: Android 9 Pie sur Galaxy S9

Et il y'a toujours pas d'info pour Orange ?
Buchette41
contributeur occasionnel
897  

Re: Android 9 Pie sur Galaxy S9

Toujours pas de dates...orange comme d habitude à la ramasse
Ozan_20
contributeur occasionnel
835  

Re: Android 9 Pie sur Galaxy S9

Ok 😂😂
Moi de tout façon j'achèterai plus de téléphone chez un opérateur. C'est incroyable en les pays une fortune pour un abonnement et ils sont pas capable de bouger leur **bip** . Sérieusement réseau mobile numéro 1 alors là je les vois pas du tout.
jeremie58
contributeur confirmé
contributeur confirmé
821  

Re: Android 9 Pie sur Galaxy S9

bonjour,

 

ha oui effectivement depuis le 18/03 sfr a sortie la maj android pie pour les s8 et s8+ donc il ont été rapide.

 

orange met toujours 3 mois pour sortir la maj donc au pire des cas ca sera pour mai mais pas avant sinon juin est une bonne date. ne vous inquiétez vous êtes bien chez... orange ^^

 

si vous voulez leur mettre un peut la pression je vous le recommande ce n'est pas normal d'être aussi long

Ozan_20
contributeur occasionnel
809  

Re: Android 9 Pie sur Galaxy S9

Mais de tout façon il ne feron rien il save juste encaisser les sous
jeremie58
contributeur confirmé
contributeur confirmé
760  

Re: Android 9 Pie sur Galaxy S9

un jours il changeront quand il y aura beaucoup de réclamation ou si y a trop de gens qui parte mais on peut attendre encore quelque année...

 

ou alors flasher sont téléphone

Bryan77
super fan
super fan
736  

Re: Android 9 Pie sur Galaxy S9

@jeremie58 sauf que la plupart des gens ne font jamais les mises à jour et que ils quittent pas un opérateur pur une mise à jour 

.

Ozan_20
contributeur occasionnel
734  

Re: Android 9 Pie sur Galaxy S9

Mais peut-être que pour Orange ça sera la semaine qui vient car la semaine dernière c'était Bouygues cette semaines c'était SFR et avec un peu de chance Orange c'est la semaine qui vient en tout cas ça serait bien.
jeremie58
contributeur confirmé
contributeur confirmé
712  

Re: Android 9 Pie sur Galaxy S9

@Bryan77 bah d'après ce qu'on lis sur les sujet il sont pret a quitté opérateur car c'est du foutage de "bip" ceux qui disent ca.

 

et idem pour bixby il sont pret a quitté samsung car 2 ans et toujours pas de bixby c'est pareil.

 

après entre dire et faire y a une différence ok mais y en a beaucoup qui le disent.

 

après oui on verra moi je n'y crois pas ca serais bien la 1ère fois qu'il sortirait une maj trèèèèèèèèèèès avancer alors que il mette toujours 2-3 mois et du jours au lendemain il passerait a 1 mois, laissez moi rire ^^

 

c'est tous le mal que je vous souhaite ^^

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1868 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne