Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Android Pie Samsung S9+

Romain2103
contributeur
2 173  

Re: Android Pie Samsung S9+

J'ai eu une mise à jour aujourd'hui mais rien à voir avec Android 9.0 c'est juste un correctif, orange se fiche de nous donc on perd notre temps à gueuler sur eux ils s'en foutent de leurs clients
Fik--
contributeur
2 161  

Re: Android Pie Samsung S9+

La même foutage de gueule de la part d'Orange Screenshot_20190227-115543_Software update.jpg

EdoFlo78
contributeur occasionnel
2 131  

Re: Android Pie Samsung S9+

Donc là, ça fait 2 mois que la mise à jour est disponible en France nu, 1 mois que c'est disponible chez Bouygues, 2 semaines que c'est disponible chez SFR et Orange fait une mise à jour en ce 27 février qui n'est que l'update de sécurité (sachant que bon, le prochain patch de sécurité sort dans 3 jours,et sorti il y a déjà 2 semaines sur téléphone français nu, mais passons) de février 2019 ? C'est sincèrement du gros foutage de gueule, rien d'autre. 

Orange (au niveau européen) et la Nouvelle-Zélande sont littéralement les seuls dans le monde encore sous Oreo...Il va falloir se bouger le **bip** à un moment... 

Brubru2
contributeur
2 118  

Re: Android Pie Samsung S9+

Pareil. C'est incroyable. Au prix du smartphone, c'est une vraie erreur commerciale. Je pars de chez Orange des que je peux.
Julesf80
contributeur
2 050  

Re: Android Pie Samsung S9+

J'ai envoyer un message a tout les profils orange sur Twitter et tout ce qu'ils ont su me dire c'est qu'ils n'avaient aucunes infos sur la maj... C'est affolant je pense que moi aussi je vais tout enlever de chez eux après mon engagement !
Fil2fer
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 945  

Re: Android Pie Samsung S9+

Bonjour je le vous l'avais dit dès le début ça a été exactement la même chose pour la mise à jour de mon galaxy S6 pratiquement 3 mois d'attente donc c'est dans leur logique les mises à jour pour eux c'est pas rentable donc ça passe en dernier
Scott82
contributeur
1 798  

Re: Android Pie Samsung S9+

Et oui on y a tous cru à cette fameuse mise à jour aujourd'hui mais non c'est qu'une petite mise à jour de correctif de sécurité...
Tynitaz
contributeur occasionnel
1 771  

Re: Android Pie Samsung S9+

Bonjour tout le monde voici ce que j ais eu aujourd'hui en tchat avec un conseillé :
Il m a donné à titre d info
les versions validé par orange :

XXS2BRK3-XXS2BRK3 (Android 8.0.0) XXS2BRJ6-XXU2BRJ1 (Android 8.0.0) XXU2BRJ3-XXU2BRJ1 (Android 8.0.0) XXU2BRGA XXU2BRH1 (Android 8.0.0) XXS2BRG1-XXU2BRG9 (Android 8.0.0) XXU1BRF8-XXU1BRF5 (Android 8.0.0) XXS1ARF6-XXU1ARD6 (Android 8.0.0) XXS1ARE6-XXU1ARD6 (Android 8.0.0) XXS1ARD1-XXU1ARCC (Android 8.0) XXU1ARCC-XXU1ARCC (Android 8.0) XXU1ARC5-XXU1ARC4 (Android 8.0) XXU1ARB3/XXU1ARB1 (Android 8.0)
Moi pour l instant je ne fait partis d aucune de ces versions
Sinon j ai eu le droit à :
Faite une réinitilisation complète du mobile pour forcer la mise à jour 🤔 perso je suis sceptique sur ce mode opératoire
Dimihendrix
contributeur occasionnel
1 628  

Re: Android Pie Samsung S9+

Bonjour,
J'ai fouillé sur le forum d'orange pour la mise à jour Oreo sur les S8 de l'année dernière. En gros faut compter 3 mois environ comme cela a été dis. Donc on l'aura courant mars.

Cordialement
Steph_64400
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 499  

Re: Android Pie Samsung S9+

Je suis pliééééé à vous lire !!!

Vous voulez quitter Orange, pour une simple Mise à Jour !!!!!!

Je vais faire pareil moi aussi !! Je vais quitter SONY, car ils ne seront pas à l'E3 cette année !! Mdr

 

Bande de fous !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755161 membres inscrits 🧡

1455 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne