Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Antenne 4G introuvable

didoul353
contributeur occasionnel
1 847  

Antenne 4G introuvable

Bonjour, je viens actuellement  d'aller chez Orange car SFR était complétement pourrie chez moi (ADSL+3G) maintenant chez Orange, bon j'ai toujours un ADSL pourrie (0.80Mbps en download), mais je capte la 4G (jusqu'à 17.57Mbps!!!) mais le problème c'est que je galère beaucoup à la capté dans ma maison ( pour télécharger des jeux/logiciels c'est le bonheure ) car quand je vais dehors je capte plus la 4G à 4Km a la ronde  

Il y a bien une antenne près de chez moi mais c'est seulement de la 3G donc je ne sait pas d'où j'ai la 4G et pourquoi je la capte à l'étage de ma maison et dehors je capte presque plus rien (2G...) 

J'habite Saint-Thurial  merci de m'aider :p

10 RÉPONSES 10
harmattan
star
star
1 841  

Re: Antenne 4G introuvable

Bonjour @didoul353

 

Tu mets des informations personnelles sur un forum ouvert, ce n'est pas une bonne idée. J'avertis la modération pour qu'elle fasse le nécessaire.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
didoul353
contributeur occasionnel
1 837  

Re: Antenne 4G introuvable

Je l'ai modifier merci.

harmattan
star
star
1 829  

Re: Antenne 4G introuvable

@didoul353

 

Pour ton problème, la réception est mauvaise à l'intérieur de ton habitation car l'antenne est certainement éloignée et les murs sont des obstacles qui affaiblissent la réception. Tu la captes à l'étage car très probablement moins d'obstacles entre l'antenne et cet endroit.

 

Regarde de quelle antenne tu dépends :

http://www.mobile-users.net/antennes/show_antennes_departement/orange/Ille-et-Vilaine

 

 

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
didoul353
contributeur occasionnel
1 826  

Re: Antenne 4G introuvable

D'accord mais j'aimerais bien savoir où elle se trouve pour avoir un bon débit, car dès fois j'en ai besoin.. Et pour savoir ou je doit diriger mon téléphone pour avoir la meilleur reception possible

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 816  

Re: Antenne 4G introuvable

Bonjour @didoul353

 

Va sur le site de l'ANFR / Gestions des fréquences / L'observatoire / L'observatoire en cartes

Tu trouveras ce que tu cherches / Relais GSM

 

Cordialement

Daniel35

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
harmattan
star
star
1 814  

Re: Antenne 4G introuvable

Relai Orange :

 

 

En fonction des emplacements respectifs, tu es a environ 4/5 km de l'antenne.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
didoul353
contributeur occasionnel
1 770  

Re: Antenne 4G introuvable

Alors justement, cette antenne doit avoir la 4G desactivé car quand je m'approche je reste bloqué en 3G (sur plusieurs mobiles)

Balises (1)
Bryan77
super fan
super fan
1 741  

Re: Antenne 4G introuvable

Bonjour @didoul353, la dernière modification est récente il se peut que la 4g n'est pas encore actif a cette antenne mais qu'elle va y être bientot, car j'ai un village plus loin de chez moi ya marqué 2g 3g 4g mais la 4g est absente et la dernière modification de l'antenne dâte de 2016 . Pour être sur va sur anfr observatoire en carte il dise si l'antenne est actif ou pas 

didoul353
contributeur occasionnel
1 706  

Re: Antenne 4G introuvable

L'antenne est actif mais la 4G ne l'es pas, il y a juste la 2G et la 3G

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755284 membres inscrits 🧡

2574 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne