Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Antenne relais extrêmement bruyante depuis 3 semaine.

Alba42
contributeur occasionnel
1 156  

Re: Re : Antenne relais extrêmement bruyante depuis 3 semaine.

Bonjour. Je voudrais utiliser le lien pour signaler le infrason d'une tour installée sur mon toit, mais le formulaire ne considère pas cette option. Comment avez-vous fait pour communiquer ?

Je vous remercie pour l'information.

Bonne journée.

Ana

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 141  

Re: Re : Antenne relais extrêmement bruyante depuis 3 semaine.

Salut @Alba42   & Tous

 

Tente ta chance au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures , vignette " aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Alba42
contributeur occasionnel
1 128  

Re: Re : Antenne relais extrêmement bruyante depuis 3 semaine.

Mille mercis de m'avoir répondu. Je vais tenter avec le 3900. J'ai quitté Orange en février donc, je n'ai plus accès à l'espace client ni au eChat, que je connais bien. La plupart du temps, il ne fonctionne pas à cause d'une "panne technique"...

Ce bruit vient de quelque part et on ne trouve pas la source. Sur Internet il y a des dizaines et des dizaines de personnes avec le même souci, toujours sans solution. 

Je l'ai eu tout le mois d'août 2019 et le 31 s'est arrête. Je l'ai à nouveau depuis quelques jours.

 

Merci à nouveau et bonne soirée.

Ana

vſ
contributeur occasionnel
996  

Re: Re : Antenne relais extrêmement bruyante depuis 3 semaine.

Je viens de voir votre message.
Avez-vous réussi à résoudre votre problème?
En effet, comme vous aurez remarqué il n'y a rien sur ce formulaire qui concerne les antennes.
Qui plus est, les signalement ne sont censés concerner que les "dommages". Les nuisances sonores ne sont pas forcément un signe de dysfonctionnement. Elles peuvent être dues au fonctionnement "normal" de l'appareil, pour autant qu'il soit normal de gêner le voisinage.

Alba42
contributeur occasionnel
984  

Re: Re : Antenne relais extrêmement bruyante depuis 3 semaine.

Bonjour,

Non, je ne trouve pas la source du bruit. J'ai regardé sur la cartoradio ANFR, il y a des antennes, mais elles sont à 50 et 70 mètres. J'ai parlé avec un architecte et il n'y a pas la moindre idée, lui non plus.

La seule chose dont me reste, c'est louer un drone (je ne sais pas combien cela peut coûter, donc je ne sais pas si je pourrai le faire..) pour survoler la toiture de l'immeuble et voir s'il y a quelque chose.  C'est bizarre que le bruit n'apparaît qu'en été, 

Je suis en train de considérer sérieusement la possibilité de déménager parce, impossible de dormir, le logement est devenu invivable.

De toute façon, merci de votre intérêt. 

Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2854 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne