À la une
Contexte Covid-19 : FAQ

Retrouvez toutes les réponses à vos questions : https://boutique.orange.fr/informations/covid-19

mobile Orange utiliser mon mobile

Appel 4g desactivé

Highlighted
contributeur
13 885  

Appel 4g desactivé

Bonsoir,
cela fait plusieurs jours que j'ai eu le message "orange a désactivé les appels 4g".
Je n'arrive toujours pas à les réactiver à ce jour.
Auriez vous une solution ?

Merci.

Solutions approuvées
Highlighted
Webconseiller
13 693  

Re: Appel 4g desactivé

Bonjour @Redrillan


Les appels 4G ont bien été activés. Pour votre information il est important que la SIM reste dans le mobile. Cette activation peut prendre jusqu'à 72h. 


Je vous invite à patienter et à revenir vers nous passé ce délai si vous ne constatez aucune amélioration. 


Rudy



signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

30 RÉPONSES 30
Highlighted
super fan
13 867  

Re: Appel 4g desactivé

Bonjour @Redrillan , quelle marque de mobile possède tu. Dans ce cas faut demande a orange de réactivé l'option sur ta ligne sa arrive quelque fois que sa se désactive tout seul
Highlighted
#TopMembre
13 819  

Re: Appel 4g desactivé

Salurt @Redrillan

 

Tu peux le faire activer par " eChat" depuis ton espace client/

compte concerné/offre et option .

Au fait, tu as déjà redémarré le mobile .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
ancien webconseiller
13 774  

Re : Appel 4g desactivé

Bonjour @Redrillan 


Afin que je puisse vérifier votre ligne, merci de me communiquer par message privé votre nom, prénom et n° de ligne mobile. 


Cdt,

Biné_S

signature.jpg

Highlighted
contributeur
13 729  

Re: Appel 4g desactivé

Bonsoir, oui j'ai déjà essayer de redémarrer mon mobile mais il m'est toujours impossible de réactiver les appels 4g.
Highlighted
#TopMembre
13 705  

Re: Appel 4g desactivé

Salut à vous @Redrillan

 

Tu as pris contact par messagerie privé avec le conseiller ?

Ne pas posté les coordonnées dans le forum .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
Webconseiller
13 694  

Re: Appel 4g desactivé

Bonjour @Redrillan


Les appels 4G ont bien été activés. Pour votre information il est important que la SIM reste dans le mobile. Cette activation peut prendre jusqu'à 72h. 


Je vous invite à patienter et à revenir vers nous passé ce délai si vous ne constatez aucune amélioration. 


Rudy



signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
contributeur
13 681  

Re: Appel 4g desactivé

Merci, les appels ont bien été réactivé.
contributeur
13 668  

Re: Appel 4g desactivé

Bonjour Rudy je permet de vous solicité aussi car un problème similaire mais plus complexe car depuis ma portabilité pour votre réseau impossible d’avoir l’activation cellulaire sur mon Apple Watch série 3...restauration de la montre plusieurs fois ainsi que les réglages réseau rien n’y fais .
A savoir qu’une personne du service client m’a appelé tout les 2 jours pendants 3 semaines ( merci à lui ) pour savoir s’il y avait amélioration en vain . Nous avons tous essayé !!!
Highlighted
Webconseiller
13 633  

Re: Appel 4g desactivé

Ravi pour vous @Redrillan 


Merci pour ce retour


Bonne journée et bon week-end.


Rudy

signature.jpg

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 617986 membres inscrits 🧡

2107 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne