Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Appel 4g desactivé

Highlighted
contributeur
10 772  

Appel 4g desactivé

Bonsoir,
cela fait plusieurs jours que j'ai eu le message "orange a désactivé les appels 4g".
Je n'arrive toujours pas à les réactiver à ce jour.
Auriez vous une solution ?

Merci.
30 RÉPONSES 30
Highlighted
super fan
10 754  

Re: Appel 4g desactivé

Bonjour @Redrillan , quelle marque de mobile possède tu. Dans ce cas faut demande a orange de réactivé l'option sur ta ligne sa arrive quelque fois que sa se désactive tout seul
Highlighted
#TopMembre
10 706  

Re: Appel 4g desactivé

Salurt @Redrillan

 

Tu peux le faire activer par " eChat" depuis ton espace client/

compte concerné/offre et option .

Au fait, tu as déjà redémarré le mobile .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
ancien webconseiller
10 661  

Re : Appel 4g desactivé

Bonjour @Redrillan 


Afin que je puisse vérifier votre ligne, merci de me communiquer par message privé votre nom, prénom et n° de ligne mobile. 


Cdt,

Biné_S

signature.jpg

Highlighted
contributeur
10 616  

Re: Appel 4g desactivé

Bonsoir, oui j'ai déjà essayer de redémarrer mon mobile mais il m'est toujours impossible de réactiver les appels 4g.
Highlighted
#TopMembre
10 592  

Re: Appel 4g desactivé

Salut à vous @Redrillan

 

Tu as pris contact par messagerie privé avec le conseiller ?

Ne pas posté les coordonnées dans le forum .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
Webconseiller
10 580  

Re: Appel 4g desactivé

Bonjour @Redrillan


Les appels 4G ont bien été activés. Pour votre information il est important que la SIM reste dans le mobile. Cette activation peut prendre jusqu'à 72h. 


Je vous invite à patienter et à revenir vers nous passé ce délai si vous ne constatez aucune amélioration. 


Rudy



signature.jpg

Highlighted
contributeur
10 568  

Re: Appel 4g desactivé

Merci, les appels ont bien été réactivé.
Highlighted
contributeur
10 555  

Re: Appel 4g desactivé

Bonjour Rudy je permet de vous solicité aussi car un problème similaire mais plus complexe car depuis ma portabilité pour votre réseau impossible d’avoir l’activation cellulaire sur mon Apple Watch série 3...restauration de la montre plusieurs fois ainsi que les réglages réseau rien n’y fais .
A savoir qu’une personne du service client m’a appelé tout les 2 jours pendants 3 semaines ( merci à lui ) pour savoir s’il y avait amélioration en vain . Nous avons tous essayé !!!
Highlighted
Webconseiller
10 520  

Re: Appel 4g desactivé

Ravi pour vous @Redrillan 


Merci pour ce retour


Bonne journée et bon week-end.


Rudy

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

135 membres connectés
et 2584 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre