Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Appel 4g desactivé

HarrySteed
contributeur
1 993  

Re: Appel 4g desactivé

Bonsoir Rudy,
je suis aussi confronté à ce message de la part de orange : «Orange à désactivé votre compte 4g».
Je possède un iphone xs et j’ai rejoins le program Beta IOs. Je restaure mon smartphone à l’issu de chaque nouvelle mise à jour, est ce que cela peut être une cause de désactivation 4G?

Ps: Opérateur Sosh
Jérôme25
contributeur occasionnel
1 635  

Re: Appel 4g desactivé

Bonjour,

Même chose pour moi (iPhone 12 ; opérateur Orange).

Le conseiller contacté par chat m'écrit pour justifier : "La nouvelle réglementation Télécom nous amène à rétrocéder une partie de notre réseau 3G (fréquence 3G 2100) au plus tard le 21 août 2021 mais avant l’arrêt définitif de la 3G 2100 à l’été 2021 (date à préciser), une expérimentation en amont est prévue en Île de France pour mesurer au mieux les impacts sur nos clients".

Notons en premier lieu que je n'habite pas en Ile-de-France.

Dit autrement ce ne serait pas la 4G mais la 3G qu'on m'aurait désactivé. C'est à s'y perdre : pourrais-je appeler depuis des zones non couvertes en 4G (en pleine campagne) je l'ignore et en plus aucune explication de la part d'Orange : honteux... 

Paris751
contributeur
1 444  

Re: Appel 4g desactivé

Bonjour j’ai le meme problème de 4g c’est désactiver et aussi pour les appel wifi. 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 416  

Re: Appel 4g desactivé

Salut @Paris751   & Tous

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi 

dès début semaine prochaine .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Macflow
contributeur
1 381  

Re: Appel 4g desactivé

Bonjour meme souci , message reçu hier matin , appel 4G désactivé 

 

et ce matin impossible d activer le partage de connexion ... que faire ? Merci 

Tigrou07
contributeur occasionnel
1 342  

Re: Appel 4g desactivé

Bonjour, je suis dans le même cas, appel 4G désactivés sans raison et sans les appels wifi mon téléphone ne passe pas chez moi. Je suis cancéreuse et j’ai vraiment besoin d’avoir ma ligne qui fonctionne !

pouvez vous m’aidez s’il vous plaît ?

merci d’avance !

MartinR
contributeur
1 283  

Re: Appel 4g desactivé

Je suis dans le même cas de figure depuis ce matin. Avec nécessité d’utiliser le partage de connection pour travailler demain. Aucune information de la part d’orange. Pas de mail, de sms, de raison à cette désactivation. Je trouve cela peu cavalier et pas du tout « customer friendly ». 
En espérant que cela sera résolu dans la journée sans quoi je serais bien embêté. 

Zoreol974
contributeur occasionnel
1 246  

Re: Appel 4g desactivé

Bonjour je suis aussi dans le même cas désactivation sans raison hier soir et impossible de réactiver depuis 

florian64
contributeur
1 216  

Re: Appel 4g desactivé

Bonjour je viens de recevoir une notification que mes appel 4g sont désactiver que doit-je faire?

Macflow
contributeur
1 172  

Re: Appel 4g desactivé

Des news ? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1160 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne