Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Appel WiFi sur iPhone 6

kerorange
helper
625  

Appel WiFi sur iPhone 6

Bonjour,

 

J'ai souscrit à un forfait supplémentaire Orange pour remplacer la carte Free à 2 € qui ne pouvait utiliser Appel WiFi .... et rien que pour ça !

 

A mon grand désespoir j'ai cru comprendre que les appels WiFi était réservés aux iPhone sous IOS 13 ou supérieur ( iPhone 6 s'arrête à IOS 12.5.1 ) !!! Dans 1 an je paierai donc 3 € de plus pour absolument rien de plus !!!!

 

Est-ce exact ou y a-t-il une manip à réaliser par Orange ? ... car j'ai bien le bouton pour activer las appel WiFi mais on finit par me dire de contacter mon opérateur pour en bénéficier !

 

Merci

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
592  

Re: Appel WiFi sur iPhone 6

Salut @kerorange 

 

Il vas falloir te moderniser

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

kerorange
helper
562  

Re: Appel WiFi sur iPhone 6

@johann  .... inutile de me moderniser Johann ! .... en effet depuis cet après midi j'ai les appels WiFi sur iPhone 6 acheté semaine dernière 35 € sur LBC qui fonctionne à la perfection, juste l'écran à changer, mais j'en ai un en rabe ... et pour faire un téléphone de secours et de "bricolage" ça suffira !
D'après ce que j'avais lu je croyais que c'était impossible sur IOS inférieur à 13 ... eh ben non ... avec l'aide des techniciens du 3900 que je remercie !!!

Super content !

johann
#TopMembre
#TopMembre
539  

Re: Appel WiFi sur iPhone 6

@kerorange 

 

Bon à savoir  et bon weeekkk .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754781 membres inscrits 🧡

3121 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne