Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Appel d'urgence ??

baoucha
contributeur
1 726  

Appel d'urgence ??

Bonjour, j ai créé un mot de passe qui n est plus reconnu par mon iPhone 4S. l'ecran me presente à chaque fois "Appel d'urgence" mais je ne sais pas quel numéro composer...pourvez vous m'aider ?

merci d'avance

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 718  

Re : Appel d'urgence ??

bonjour baoucha

 

si vous etes sur de votre mot de passe,essayez d'enlever la batterie,la carte sim et remettre le tout.

 

tenez nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Malibu
star
star
1 708  

Re : Appel d'urgence ??

Bonjour

Il va falloir en passer par là
http://support.apple.com/fr-fr/HT1212

ps @melet39
Si baoucha arrive à enlever sa batterie sur un iphone, je veux bien devenir nonne
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Calvino
super fan
super fan
1 695  

Re : Appel d'urgence ??

Bonjour ,

enlever la batterie demande un peu de méthode et de patience...mais c'est faisable .Voir ICI.

dans quel couvent ? 

 

@@

Malibu
star
star
1 681  

Re : Appel d'urgence ??

re

@Calvino

J'ai déjà démonté un iPhone donc je sais que c'est possible mais voir ce qu'on peut lire dans le lien que tu fournis :

ATTENTION ! Le démontage du téléphone entraîne une suspension immédiate de votre garantie. Le site ne peut en aucun cas être tenu pour responsable.

ATTENTION ! Les différentes vis ont des codes couleurs. Chaque modèle de vis possède une couleur différente sur les tutoriaux. Veillez à bien les remonter à leur emplacement d’origine.

OUTILLAGE NECESSAIRE :

- Tournevis Etoile Torx (T5)

- Tournevis Cruciforme (N°#000)

- Tournevis Plat (N°#1.8)

- Spatule en Plastique

Tu as intérêt à t'y connaître quand même un peu et à être très méticuleux et organisé sinon ton phone ne te servira plus que de presse-papiers.

Quant au couvent pas choisi encore 😇

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
baoucha
contributeur
1 648  

Re : Appel d'urgence ??

Bonjour, merci beaucoup de venir à mon aide. j ai enlevé la batterie et ça ne marche pas. En fait le code de la carte SIM est toujours 0000, celui ci il passe. et ensuite l ecran me présente un champs pour ecrire le mote de passe et quand je rentre celui que j ai créé hier (je ne sais plus à quel niveau je l ai créé), il me dit qu il est incorrecte.

Je vais essayer les autres réponses et je vous tiens tous au courant

A très vite

baoucha
contributeur
1 647  

Re : Appel d'urgence ??

A moins que ce que j ai enlevé ne soit pas la batterie vu vos message...j ai simplement ouvert et enlevé le gros bloc. Juste en dessous il y a la puce.

Bref je tente le lien que vosu m avez envoyé pour voir et je vous raconte.

A+

baoucha
contributeur
1 636  

Re : Appel d'urgence ??

bonsoir a tous

bon ben je vais passer en boutique demain car je suis vraiment nulle pour résoudre ça. je ne trouve rien. en tous les cas merci pour vos reponses et bonne année à tous

strophe
Orange Star
Orange Star
1 634  

Re : Appel d'urgence ??

Essayera restauration d'urence en reliant ton tel au pc en USB.
Malibu
star
star
1 610  

Re : Appel d'urgence ??

Bonjour

1* Baoucha

J'espère que ton iPhone n'était pas sous garantie parce que vu que tu l'as démonté = garantie foutue. C'était bien indiqué dans mon second message.
ATTENTION ! Le démontage du téléphone entraîne une suspension immédiate de votre garantie. Le site ne peut en aucun cas être tenu pour responsable.

2*
Tu ne fais que conforter le lien que je lui ai déjà transmis et où les différentes méthodes sont très bien expliquées.
A savoir http://support.apple.com/fr-fr/HT1212


ps : A l'attention de Calvino
Chose promise chose due je suis en train de chercher un lieu de retraite😊😊
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753000 membres inscrits 🧡

2838 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne