Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Appel des numéros étrangers

Emeric19
contributeur
702  

Appel des numéros étrangers

Bonjour tout le monde, 

 

Je viens de partir à Londres pour travailler pendant 1 an. Je possede un forfait jet 80 Go avec un iphone 8 et je n'arrives pas à appeler les numéros anglais. Je peux utiliser mon internet, je peux appeler vers la france ou même les numéros français qui ne sont pas en france. J'ai bien fais attention de mettre le +44 devant le numéro mais à chaque fois que je j'appel, mon mobile racroche tout seul au bout de 5 secondes. J'ai essayer d'appeler orange mais au bout de 10 minutes d'appel la voix automatique me dit de me rendre sur la FAQ. Donc si quelqu'un pourrait m'aider je lui serai trés reconnaissant. 

 

Cordialement 

Emeric ANDRE  

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
696  

Re: Appel des numéros étrangers

Bonjour,

 

@Emeric19

 

Voir:

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/uti...-communiquer-depuis-l-etranger-et-dans-les-dom-roaming-_68162-68982

 

Si pas OK cliquer en bas à droite sur CONTACT

johann
#TopMembre
#TopMembre
667  

Re: Appel des numéros étrangers

Salut vous deux @Emeric19

 

Tu as déjà envoyer un texto vers le numéro en question,

vu que dans ton offre ils sont en illimité vers le monde entier .

 

Autre chose, méfiance si tu utilises le mobile sur une longue durée

dans un pays Européen hors france ..

 

Quelques fois il vaut mieux prendre une sim locale .

 

Voir ce fil de discussion : https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/1-an-en-Europe/m-p/1294645#M48065

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Emeric19
contributeur
658  

Re: Appel des numéros étrangers

Oui les messages fonctionnent, en faite absolument tout fonctionne sauf les appels ..

johann
#TopMembre
#TopMembre
590  

Re: Appel des numéros étrangers

Salut @Emeric19

 

Et depuis, tout baigne, ou tu as pris une sim locale .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Emeric19
contributeur
584  

Re: Appel des numéros étrangers

Je viens de d'essayer ce matin, aprés avoir appelé le service client, enfin, le probleme est résolu, et non du coup je ne vais pas prendre de sim local, je rentrerai assez souvent en france .. Merci pour tous les renseignements !!

johann
#TopMembre
#TopMembre
581  

Re: Appel des numéros étrangers

@Emeric19

 

Merci pour le retour .

 

Bonne journée .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754622 membres inscrits 🧡

3031 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne