Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Appel en visio

Maxou9
star
star
1 602  

Re : Appel en visio

Bonjour @Ifireles26
Les mobiles acheté chez orange on un certains nombres de fonctions bridées ou même simplement absente.
Les appels visio en font partie...
Bryan77
super fan
super fan
1 597  

Re : Appel en visio

Pour que mon téléphone ramr encore plus non merci jappel tout les jours pour les pousse a bout
elsereno7
contributeur
714  

Re: Appel en visio

Bjr
Si vous êtes chez orange impossible.
Normalement avec mes tels samsung de Samsung à samsung la fonction interne fonctionne. J'ai pratiqué avec mon S5.pas eu le S6. J'ai le S7 edge. Tout se passait bien je passais normalement mes appels envisio avec correspondants ayant samsung et visio bien sur. Jusqu'au jour où samsung me propose mise à jour de mon tel .Je le fais et depuis 15 mois plus de visio. Samsung l'affirme et m'a écrit que ça vient d'orange. Effectivement ils ont renoncé à ce service et disent que ça vient de samsung alors que chez Bouygues ou SFR ça fonctionne.
Bien sûr il y a des applications qui le per mettent mais ce n'est pas normal
Mimimega
contributeur occasionnel
450  

Re: Appel en visio

Pour répondre à votre question le Galaxy S8 n est pas équipé de l appel visio hélas. Si vous voulez en avoir une il vous faut allez chercher dans les applications et choisir dans les camera visio que l on vous propose. Une fois appliqué pour pouvoir rentrer en communication visio avec vos contacts il vous faudra avant envoyer avec cette applications visio envoyer des invitations pour ceux qui en sont équipés et ils faudra qu ils répondent à votre invitations en cliquant sur le fil et en acceptant de vous répondre. Comme cela cela marchera. Par contre le Galaxy S9 plus en est équipé Samsung l a rajouté. Pour finir le Gzlaxy S10 plus en est dépourvu car Samsung l a de nouveau supprime .
Voilà j espere avoir répondu à votre question. je ne sais pas pourquoi et c est très dommage
Mimimega
contributeur occasionnel
448  

Re: Re : Appel en visio

Non j en parle en connaissance de cause pour l avoir possédé il en ai dépourvu hélas que cela soit orange, Bouygues, Free, Sfr.
Par contre le S9 plus la possède mais hélas le S10 plus ne l a pas. Samsung sont très instables et changent très facilement d opinion ce n est pas sérieux je trou e et désolant voila
Mimimega
contributeur occasionnel
444  

Re: Re : Appel en visio

Sur le S8 il est inexistant hélas par contre le S9 + la possède mais hélas le S10 + ne l a pas Pour qu elle raison je ne sais pas Samsung est très instable un coup c est oui un coup c est non pourquoi l ont il a nouveau supprimé, c est bien dommage car c est très utile
Maxou9
star
star
405  

Re: Re : Appel en visio

Bonjour @Mimimega

Mettre le nez dans le manuel utilisateur parfois utile....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752975 membres inscrits 🧡

3702 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne