Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Appel impossible Italie

Zarmouche
contributeur
701  

Appel impossible Italie

Bonjour
Mon téléphone détecte aucun réseau comment l'activer.sony z5
Merci
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
696  

Re : Appel impossible Italie

Salut @Zarmouche

 

Tu te trouves actuellement en Italie !!!

 

En complément : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/uti...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

petit_titi
star
star
695  

Re : Appel impossible Italie

Bonjour @Zarmouche

 

dis nous quel forfait as tu ?

 

Verifie dans ton espac cleint puis mon contrar en detail si l'option "communiquer depuis l'etranger" est active

 

Verifie si dans les parametres de ton phone tun n'as active l'interdiction d'appeler depuis l'etranger

 

Sinon tu eteins ton phone et tu le rallumes des fois que !!!!

 

Sion depuis les parametres de ton phone puis reseau mobilepuis APN faire "retablir les parametres par defaut" il remet tout les parametres de commincation

 

Sinon verifie aussi dans le s parametres puis reseaux mobiles puis operateur que tu es bien en selection automatiqe pour l'operateur

 

tu dois normalement recevoir de la part d'orange un sms pour te dire les couts de roaming (itinerance des operateurs mobile)

 

tu dois avoir un R a cte du barragraphe de la qualite du reseau qui te signale que tu n'es plus sous orange mais sous un operateur qui a des accords de parttenariat avec orange quand tu es a l'etranger

 

J'espere que cela t'aideras

A+

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2465 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne