Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Appel visio sous Android nougat

Nverc
contributeur
783  

Re : S7 edge et depuis mise à jour visio impossible

Quand allez vous mettre à jour le site. Ça fait 6 mois maintenant que je n'ai plus la visio. Sur les autres sites cela fonctionne ! ! Doit-on aller chez eux pour avoir l'appli qui fonctionne ? J'espère que orange fera un geste à ses clients pour ce désagrément ? ! Je suis tres mécontente 

johann
#TopMembre
#TopMembre
757  

Re : S7 edge et depuis mise à jour visio impossible

Salut à vous

 

https://play.google.com/store/search?q=visio%20appel%20gratuit&hl=fr

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

TAT79
contributeur confirmé
contributeur confirmé
737  

Re : Appel visio sous Android nougat

Arrêtez avec cette reponse de nous renvoyer vers une application de substitution où il faut que votre interlocuteur doit aussi membre ou inscrit. Ce n est pas la meme chose ou la meme prestation !
Maxou9
star
star
714  

Re : Appel visio sous Android nougat

Bonjour @TAT79

T'inquiète il s'agit d'une réponse pour nyer le poisson et détourner l'attention du problème.
Dans le même genre et t'en qu'on y est tu peux aussi utiliser les signaux de fumée a la place d'un mobile. Au moins ta pas d'abonnement a payer.
Non le problème est bien que orange c'est permis de castrer des fonctions a des mobiles qui normalement les embarques d office. Fonctions presente sur les mêmes mobile des autres opérateurs ou distributeur..
Au train ou vont les choses un jour peut être orange vendra des mobiles factices...
TAT79
contributeur confirmé
contributeur confirmé
707  

Re : Appel visio sous Android nougat

Aux biens pensants de ORANGE: dites nous quand meme si on peut encore telephoner avec un S7 ou si vous comptez aussi supprimer cette fonction ? Faudra peut-etre passer par une application pour ca. Oui, ca existe, si vous n'y avez pas encore pensé, je vous le suggère dans la continuité de votre politique, vous pourrez reporter toute la responsabilité sur les applications comme ça et dire que c'est pas Orange comme avec la visio.

johann
#TopMembre
#TopMembre
703  

Re : Appel visio sous Android nougat

@TAT79

 

Fait une recherche sur la toile pour voir s'il y aurait pas un autre

opérateur qui ne propose plus la visio !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Bryan77
super fan
super fan
697  

Re : Appel visio sous Android nougat

Ya que orange qui a supprimer les autres ont laisser les appel visio et sfr a rajouté les appel 4g et wifi sur les Samsung.
Maxou9
star
star
694  

Re : Appel visio sous Android nougat

Lol
Chez les autres opérateurs les quelques client touché on des mobile issue de coffret orange...
La on a avance a grand pas....
Bryan77
super fan
super fan
685  

Re : Appel visio sous Android nougat

Quand tachete un mobile chez sfr le téléphone vient pas de chez orange
johann
#TopMembre
#TopMembre
680  

Re : Appel visio sous Android nougat

@Bryan77

 

Je viens de lire autre chose dans le forum de l'opérateur que

tu cites , et celui qui en à fait la demande ne possèdes sûrement pas

un mobile orange !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754762 membres inscrits 🧡

2682 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne