Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Appellez on fera le reste...

BALANCE63
fan
fan
700  

Appellez on fera le reste...

Bonsoir

Ceci n'est peut être pas nouveau mais un peu de rappel ne fait pas de mal

Vous avez sans doute déjà eu du mal, sur votre portable, à joindre une Administration quelconque (Sécurité Sociale, Caf, etc...)

Vous avez un forfait limité et vous perdez votre temps à écouter Mozart en attendant que ça décroche

Alors comme Unetelle ce jour, vous décidez d'avoir recours à ces fameux numéros qui vous promettent promis juré qu'en cinq coups de cuiller à pot vous obtiendrez un interlocuteur dans l'Administration concernée

Chouette, vous faites le numéro (en général 0809....) et vous obtenez rapido une personne qui vous demande quelle administration vous souhaitez, et effectivement vous vous retrouvez avec Mozart au bout du fil le temps de comprendre que vous vous êtes fait avoir...

Ce jour, une jeune fille pas très fufute, sans travail, voulait joindre Pôle Emploi pour connaître ses droits

Malgrès mon appel à la prudence elle à appellé ces fameux numéros qui vous jurent leurs grands dieux qu'avec eux pas de temps d'attente. 

Son forfait (3h47minutes valable jusqu'au 29/10) à été dévoré par ces charognards en 5 minutes et la pauvre qui n'a pas beaucoup de ressourses (RSA) se retrouve sans forfait...

Ces numéros qui prétendre appeller pour vous sans temps d'attente sont des arnaques, et la décence m'interdit d'employer le mot qui convient pour qualifier leurs pratiques

Bravo à ces gens qui s'attaquent aux plus faibles sans annoncer le prix de leurs communications, au Panthéon de l'ignominie vous avez votre place. Quel courage que de voler un pauvre !

 

ps : la jeune fille a retrouvé le sourire, je lui ai payé un forfait 4h en lui faisant promettre de ne plus recommencer... Merci tonton...

 

3 RÉPONSES 3
laurence34
passionné
693  

Re: Appellez on fera le reste...

C'est sympa l'histoire se finit bien pour elle .... mais combien tombent dans le panneau de ces escrocs
Bien faire attention aux numéros appelés.... Bonne continuation.
BALANCE63
fan
fan
670  

Re: Appellez on fera le reste...

Bonsoir
...hé oui c est ma nièce
laurence34
passionné
665  

Re: Appellez on fera le reste...

Sympa le Tonton !!!! 💦

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2244 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne