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- Re : N° mobile sans "appels wi-fi"
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Interrogez la communautéAppels Wi-fi ne fonctionne pas mais uniquement sur un de mes deux mobiles (même marque/même modèle)
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Re: Appels Wi-fi ne fonctionne pas mais uniquement sur un de mes deux mobiles (même marque/même modè
Bon, j'ai du mal m'exprimer...
- Quand ma carte SIM est insérée dans le mobile de mon épouse, il n'y a toujours pas d'appels wi-fi sur celui-ci.
- Quand la carte SIM de mon épouse est insérée dans mon mobile, j'ai toujours les appels wi-fi sur celui-ci.
Le fait d'intervertir les deux cartes ne change rien.
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Re: Appels Wi-fi ne fonctionne pas mais uniquement sur un de mes deux mobiles (même marque/même modè
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Re : N° mobile sans "appels wi-fi"
Merci pour ce retour rapide.
Je constate bel et bien les données techniques sur votre ligne.
Avez-vous déjà effectué un renouvellement de SIM pour ce dysfonctionnement?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Re : N° mobile sans "appels wi-fi"
Non, je ne sais pas ce qu'est un "renouvellement de SIM" en fait.
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Re: Re : N° mobile sans "appels wi-fi"
Le remplacement de votre carte SIM par une nouvelle ; car au niveau de la ligne tout est dans l'ordre.
Pour cela, vous pouvez demander le renouvellement gratuit de votre SIM depuis votre espace client (gérer et dépanner > changer de SIM > défectueuse) ou directement en boutique Orange.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Re : N° mobile sans "appels wi-fi"
D'accord, je peux faire ça.
Toutefois, puisque le téléphone en question n'a toujours pas les appels wi-fi quand j'y insère ma SIM, en quoi renouveler sa SIM va t-il changer quelque chose ?
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Re: Re : N° mobile sans "appels wi-fi"
Etant donné que votre SIM actuelle ne permet plus l'activation des appels WiFi (ni sur votre mobile ni sur celui de votre épouse) alors que les données techniques sont bien présentes sur votre ligne, il est fort probable que la SIM soit defectueuse.
En la renouvelant, tout devrait rentrer dans l'ordre.
Tenez-moi informée, je ne suis jamais bien loin !
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Re : N° mobile sans "appels wi-fi"
OK, je vais procéder comme vous me l'indiquez et je vous tiens au courant.
Merci beaucoup pour votre aide, très apprécié.
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Re: Re : N° mobile sans "appels wi-fi"
Très étrange. J'ai effectué la démarche que vous m'avez indiqué (gérer et dépanner > changer de SIM > défectueuse) et je suis passé par une procédure de test à l'issue de laquelle j'ai confirmé que le problème n'était pas résolu. Puis, à l'étape suivante, au lieu de confirmer la demande de nouvelle SIM, on m'a demandé de changer mon adresse postale (!) ce que j'ai fait (j'ai ressaisi la même chose que ce qui existait déjà) par contre rien sur la demande de renouvellement de la carte SIM, je ne sais pas si ça a été pris en compte ou pas.
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Re: Re : N° mobile sans "appels wi-fi"
Bonjour @danload
Pas de problème, je viens de faire le nécessaire.
La SIM sera envoyée à l'adresse indiquée hier sur votre espace client.
Cette dernière arrivera sous 3 à 5 jours ouvrés max !
Tenez-moi informée à sa réception
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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