- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Re : N° mobile sans "appels wi-fi"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppels Wi-fi ne fonctionne pas mais uniquement sur un de mes deux mobiles (même marque/même modèle)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : N° mobile sans "appels wi-fi"
Impeccable, merci beaucoup. Je vous tiens informée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : N° mobile sans "appels wi-fi"
Parfait A très vite !!
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : N° mobile sans "appels wi-fi"
Bonjour,
SIM changée, le problème reste le même, pas d'appels WI-FI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : N° mobile sans "appels wi-fi"
Bonjour @danload
Merci pour votre retour.
D'accord, pouvez-vous me communiquer la version logicielle de votre mobile ? Je vais vous prendre un RDV téléphonique avec un expert.
Quelle tranche horaire et quel jour vous arrangerez?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : N° mobile sans "appels wi-fi"
Voilà des captures avec les infos :
Je suis dispo aujourd'hui jusqu'à 19h et demain à partir de 10h jusqu'à environ 15h.
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : N° mobile sans "appels wi-fi"
Bonjour @danload
Mon message d'hier ne s'est pas envoyé je suis désolée.
Je constate que vous êtes actuellement sur Android 10 ; suite à quelques investigations, j'ai pu trouver cette information :
"Un correctif à ce problème (aléatoire) va être proposé par Samsung dans son prochain système d’exploitation Android 11 pour les mobiles compatibles. Pour les mobiles non-compatibles avec Android 11, le correctif sera intégré dans Android 10. Pour en bénéficier, il vous suffira de mettre à jour le logiciel système de votre mobile."
Pour m'assurer que vous êtes bien concerné par ce discours, pouvez-vous me dire si votre épouse est elle aussi cliente Orange (vu que sa SIM fonctionne correctement avec Android 10) ?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : N° mobile sans "appels wi-fi"
Nos deux forfaits sont chez Orange.
Le principal (Open Zen 2Go), utilisé par mon épouse, est celui pour lequel les appels wi-fi ne fonctionnent pas. Le téléphone qui utilise la SIM de ce forfait est un Samsung A10 avec Android 10 (c'est celui dont la SIM vient d'être remplacée et dont je vous ai envoyé les infos).
Le secondaire (2h 5Go), utilisé par moi, dispose des appels wi-fi. Le téléphone qui utilise la SIM de ce forfait est aussi un Samsung A10 avec Android 10.
Ce sont exactement les deux mêmes smartphones, avec exactement la même version d'Android et la dernière mise à jour du système. Il n'y a aucune différence entre les deux à part, je viens de le remarquer, la version du "logiciel opérateur".
SI ça ne tient qu'à une MAJ d'Android c'est parfait mais viendra t'elle avant la fin du Femtocell ? C'est surtout ça le problème car nous n'avons pas accès au réseau hertzien à l'intérieur de notre maison. Sinon il ne nous restera plus qu'à acheter un autre téléphone (pas terrible alors que tout fonctionne parfaitement par ailleurs).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ces détails.
Je vous rassure, la liste des mobiles recevant la mise à jour augmente de jour en jour, très rapidement.
L'arrêt de la Femto étant programmé pour Aout, je n'ai aucun doute sur le fait que la mise à jour sera proposée bien avant.
Je suis navrée de ne pas pouvoir accélérer les choses :/ mais suis ravie que l'origine du dysfonctionnement ait été trouvée !
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : N° mobile sans "appels wi-fi"
OK, dieu vous entende
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : N° mobile sans "appels wi-fi"
N'hésitez pas à me tenir informée, ou à revenir vers moi si tout autre question, je ne suis jamais bien loin
Excellente journée et à bientôt !
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »