Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Appels Wi-fi ne fonctionne pas mais uniquement sur un de mes deux mobiles (même marque/même modèle)

danload
contributeur occasionnel
877  

Re: Appels Wi-fi ne fonctionne pas mais uniquement sur un de mes deux mobiles (même marque/même modè

Bon, j'ai du mal m'exprimer...

- Quand ma carte SIM est insérée dans le mobile de mon épouse, il n'y a toujours pas d'appels wi-fi sur celui-ci.

- Quand la carte SIM de mon épouse est insérée dans mon mobile, j'ai toujours les appels wi-fi sur celui-ci.

Le fait d'intervertir les deux cartes ne change rien.

 

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
874  

Re: Appels Wi-fi ne fonctionne pas mais uniquement sur un de mes deux mobiles (même marque/même modè

Très bien. Pouvez-vous me communiquer par message privé votre numéro de mobile afin que je vérifie si les données techniques nécessaires sont bien présentes sur votre ligne ?





JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
853  

Re : N° mobile sans "appels wi-fi"

Merci pour ce retour rapide.
Je constate bel et bien les données techniques sur votre ligne.
Avez-vous déjà effectué un renouvellement de SIM pour ce dysfonctionnement?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

danload
contributeur occasionnel
852  

Re: Re : N° mobile sans "appels wi-fi"

Non, je ne sais pas ce qu'est un "renouvellement de SIM" en fait.

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
843  

Re: Re : N° mobile sans "appels wi-fi"

Le remplacement de votre carte SIM par une nouvelle ; car au niveau de la ligne tout est dans l'ordre.

Pour cela, vous pouvez demander le renouvellement gratuit de votre SIM depuis votre espace client (gérer et dépanner > changer de SIM > défectueuse) ou directement en boutique Orange.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

danload
contributeur occasionnel
832  

Re: Re : N° mobile sans "appels wi-fi"

D'accord, je peux faire ça.

 

Toutefois, puisque le téléphone en question n'a toujours pas les appels wi-fi quand j'y insère ma SIM, en quoi renouveler sa SIM va t-il changer quelque chose ?

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
819  

Re: Re : N° mobile sans "appels wi-fi"

Etant donné que votre SIM actuelle ne permet plus l'activation des appels WiFi (ni sur votre mobile ni sur celui de votre épouse) alors que les données techniques sont bien présentes sur votre ligne, il est fort probable que la SIM soit defectueuse.

En la renouvelant, tout devrait rentrer dans l'ordre.

Tenez-moi informée, je ne suis jamais bien loin !

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

danload
contributeur occasionnel
812  

Re: Re : N° mobile sans "appels wi-fi"

OK, je vais procéder comme vous me l'indiquez et je vous tiens au courant.

 

Merci beaucoup pour votre aide, très apprécié.

 

danload
contributeur occasionnel
796  

Re: Re : N° mobile sans "appels wi-fi"

Très étrange. J'ai effectué la démarche que vous m'avez indiqué (gérer et dépanner > changer de SIM > défectueuse) et je suis passé par une procédure de test à l'issue de laquelle j'ai confirmé que le problème n'était pas résolu. Puis, à l'étape suivante, au lieu de confirmer la demande de nouvelle SIM, on m'a demandé de changer mon adresse postale (!) ce que j'ai fait (j'ai ressaisi la même chose que ce qui existait déjà) par contre rien sur la demande de renouvellement de la carte SIM, je ne sais pas si ça a été pris en compte ou pas.

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
762  

Re: Re : N° mobile sans "appels wi-fi"

Bonjour @danload 

Pas de problème, je viens de faire le nécessaire.
La SIM sera envoyée à l'adresse indiquée hier sur votre espace client.
Cette dernière arrivera sous 3 à 5 jours ouvrés max !

Tenez-moi informée à sa réception

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761188 membres inscrits 🧡

569 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne