Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Appels bloqués sur mon téléphone mobile

Bibiche54
contributeur occasionnel
524  

Appels bloqués sur mon téléphone mobile

Depuis ce matin je ne peux plus ,recevoir ni passer des appels. Appels urgents uniquement. Après maintes recherches pour me faire dépanner, j'arrive sur ma ligne bloquée et paiement sera toujours faits. Ils le sont et pourtant je n'ai jamais eu de soucis de règlement. j'ai le choix en téléphone volé ou perdu ???? je réactive ma ligne. Je reçois un message comme c'est fait. mais non je n'ai toujours rien de revenu.

De quel droit orange se permet de supprimer des lignes quand le paiement des échéances sont toujours honorées.

Je veux être dépanner immédiatement. J'ai tout chez orange, internet tv portable et depuis des années.

Si je n'obtiens pas satisfaction ............

 

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
515  

Re: Appels bloqués sur mon téléphone mobile

Pas de bonjour non plus @Bibiche54 

 

Entre " Je veux être dépanner immédiatement. " et " Si je n'obtiens pas satisfaction .........."

Vous faites tout pour que l'on vous évite.

C'est d'ailleurs ce qui va être fait puisque ce forum de clients ne peut rien pour vous.

 

Bibiche54
contributeur occasionnel
499  

Re: Appels bloqués sur mon téléphone mobile

C'est vrai jyjo29, je suis impolie et je vous pris de m'excuser.

En fait j'en avais après orange que je n'arrivais pas à joindre.Entre cela, le téléphone portable fourni par mon travail qui ne passe pas à la maison et internet qui plantait aussi ce matin, et une collègue qui n'arrivait pas à me joindre non plus sur mon fixe (elle tombait directement sur la messagerie), je n'arrivais pas à travailler.

J'étais excédée, désolée, je me suis emportée.

J'ai fini par avoir les services d'orange, il s'agit d'un piratage. Il parait que cela arrive, les pirates demandes le blocage de votre ligne et s'en servent, et envoient des mails à vos contacts.

 

 

 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
490  

Re: Appels bloqués sur mon téléphone mobile

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3304 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne