- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Appels et sms impossibles : Erreur 10
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppels et sms impossibles : Erreur 10
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appels et sms impossibles : Erreur 10
Bonjour,
Depuis quelques jours je ne peux plus ni émettre d'appel ni envoyer de sms. (Nokia 7+)
Quand j'essaie d'envoyer un sms j'ai un message : "Impossible d'envoyer le message via Orange F. Erreur 10".
-le téléphone a été réinitialisé plusieurs fois
-la carte sim a été testée sur un autre téléphone, même problème
Personne chez Orange ne semble capable de savoir de quoi il s'agit... Peut-être aurai-je plus de chance ici ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appels et sms impossibles : Erreur 10
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Appels et sms impossibles : Erreur 10
Bonjour,
Mon 4e appel au 3900 et votre réponse se sont croisés, le problème est résolu. Il s'agissait d'une limitation suite à un hors forfait.
Je tiens quand même à signaler que :
-j'ai bien reçu un sms m'avertissant que j'avais 40€ de hors forfait, et que ma ligne serait limitée dès que j'atteindrais 50€. Néanmoins je n'ai jamais atteint 50€, ma ligne a quand même été limitée sans m'avertir.
-le même sms me demande de contacter l'assistance pour régulariser. J'ai appelé plusieurs fois en signalant que j'avais eu un hors forfait, j'ai demandé si le problème ne pouvait pas être lié à ce hors forfait, à chaque fois on m'a dit qu'il n'y avait aucun incident et aucune limitation sur ma ligne.
-il est très difficile d'obtenir quelqu'un au 3900. Après avoir réinitialisé la ligne, mon numéro n'était plus reconnu par l'assistance, un comble !
-inutile de passer en agence : personne totalement incompétente, désagréable, qui se contente de me passer un téléphone pour que MOI j'appelle le 3900, et refuse d'expliquer au technicien quels tests il vient de faire.
-mon téléphone indique un code d'erreur lié au réseau Orange ("Erreur 10"), c'est donc que le problème est connu et répertorié. Comment se fait-il que même les techniciens ne soient pas capables d'en connaitre la signification ?
-l'assistance me demande maintenant de "régulariser mon dossier", en envoyant photocopie de CI, RIB, mandat SEPA et contrat signé. J'ai un contrat Orange depuis plus d'un an, d'après l'assistance et le service commercial je n'ai jamais eu d'incident, les prélèvements mensuels sont faits tout à fait normalement. J'aimerais bien savoir en quoi consiste cette pseudo régularisation ?
J'ai demandé un geste commercial significatif, j'espère que le service commercial sera plus compétent que le service technique...
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Appels et sms impossibles : Erreur 10
Bonjour j'ai le même problème est je vient tout juste de recevoir ma carte sim. ******* **********
Num: 07********
[EDIT @Antho69005 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Appels et sms impossibles : Erreur 10
Salut @Antho69005
Ouille !!! Pas de numéro d'appel dans le forum ,
la modération vas faire le nécessaire .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Appels et sms impossibles : Erreur 10
Bonjour @Antho69005,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels et sms impossibles : Erreur 10
Bonjour, j'ai le même problème suite à la portabilité de mon numéro...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels et sms impossibles : Erreur 10
Bonjour @Amaury59
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous m'envoyer par message privé les informations suivantes :
- Votre nom/prénom,
- Votre adresse postale,
- Votre numéro de ligne Orange sans espaces ni points,
- Le modèle de votre mobile
J'attends votre retour
Magali
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels et sms impossibles : Erreur 10
Bonjour, je vous remercie pour votre aide, mais j'ai trouvé... je n'avais simplement pas activé la carte sim
cordialement
Amaury
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels et sms impossibles : Erreur 10
Je reste à votre diposition. Ravie que le dysfonctionnement soit résolu.
Bonne journée
Magali